Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

regulateur de vitesse

comment marche-t-il?

Bougies de prechauffage

Bonjour, qqn saurait-il me dire où se trouve les bougies de préchauffage sur une Hyundai Terracan 2.9 CRDI, modèle automatique de 2003. Un grand merci. MC Weim.

114000 km limaille ds le fitre devis 6000euro

bonjour , j ai acheter c vehicule neuf embrayage a 60000km 1200euro distrubution a 90000km (1200euro) normal avec 800euro depoulies? le probleme de la limaille viendrais soit du reservoire sois de la pompe d apres mon concessionnaire ce probleme est re... voir la suite

probleme de cle terracan

bonjour à tous et je remercie jean marc mais j ai trouvé le problème ses le contacteur de capot et le contacteur de coffre il vous suffit de mettre une petit pastille pour diminue la course du contact et sa marche ses comme les coupures moteur ou de régul... voir la suite

reprogrammation cle hyundai terracan 2.9 pack luxe boite auto 163 cv an 2005

bonjour a tous je suis propriétaire moi aussi d un terracan depuis peu mais déjà eu beaucoup trop de problème et pourtant acheté dans un garage avec une garantie heureusement mais j ai un problème de programmation de clé hyundai prend trop cher pour repro... voir la suite

REVUE Technique du HYUNDAI Terracan

Bonjour a tous . Avez vous une notice ou un plan des fusibles en français, sur le TERRACAN ou bien la possibilité d'avoir le recueil complet en français MERCI d'avance pour les renseignements. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils