Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

Boite à fusibles du trajet

Bonjour Plus de feux de route, un fusible est il en cause? Merci par avance

problème de fuite de gasoil

Bonjour, j'ai une grosse fuite de gasoil au niveau de la pompe a gasoil j'ai regardé avec un collègue, il semble que ce soit au niveau des durites aller/retour . je les ait commandé chez Hyundai, c'est possible ou c'est plutôt la pompe Merci

boite à fusibles

Bonjour! La fermeture centralisée ne fonctionne plus. Quel est le fusibles qui commande. Merci

probleme de boite

bjr je viens d'achete un trajet 2.0 cdti mais je constate que la boite craque de plus en plus surtout en retrogradant et la marche arriere qui a du mal a passe . je me suis renseigner et on ma dit que les saincro etait hs est ce que quelqu un connais une ... voir la suite

Schéma boîtes à fusibles

Bonjour j'ai déjà vu la question sur le forum, mais pas trouvé la réponse

Fusible

Bonsoir Ou puis-je trouver le tableau de correspondance des fusibles? Merci de vos conseils

probleme temoin d huile

bsr tout lmonde j ai fait la vidange j ai remonter le filtre a huile 5.5l d huile et le temoin d huile reste allumer et cerise sur le gateau je crois que l huile ne circule pas cela pourrais provenir de quoi pensez vous merci

schema.

Bonjour. J'airai souhaite pour entretient courant avoir des schémas et être oriente.Vous remercient par avance.sincères salutations.bipbip01.

J'aurais besoin de la notice technique de la hyundai trajet

Bonjour Pourriez vous si vous possédez une me transmettre ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous perme... voir la suite

besoin d'une fiche technique ou vue eclatée

bonjour,j'aurais juste besoin d'une vue eclatée d'une boite de vitesse hyundai trajet car je suis entrain d'essayer de la reparer [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager a... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils