Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

vue éclatée du circuit de refroidissement moteur 2.0CRDI diesel 2004

bonjour, je cherche une vue éclatée du circuit de refroidissement, car j'ai une fuite au niveau du moteur. Il semblerait que ce soit au niveau d'un joint plein de environ 15mm de diamètre. Je souhaite connaître la référence de cette pièce. merci

Répondre

BOITE DE VITESSE HYUNDAI TRAJET

Bonjour, j'aimerai faire part de mon experience et vous conseiller de mettre du mecarun dans votre boite avant que les synchros ne s'envoient en l'air; pour ma part la 1° et 2° ont commencé à craquer à 160000 Km et après c'est trop tard. Mettre P18 reduit... voir la suite

Répondre

revue technique

Bonjour, où puis-je trouver une revue technique en français pour la hyunday trajet, merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à conta... voir la suite

Répondre

ampoules sur mon tableau de bord éteintes

Bonjour , j'ai des ampoules sur mon tableau de bord qui sont certainement défectueuse, mais comment accéder à ces ampoules ? par ou démonter ? merci de vos conseils

Répondre

bonjour, besoin d'aide sur les code panne ou bien un manuel des pannes

besoin d'un manuel ou bien copie pour les codes pannes, je dois déterminé si mon probleme de charge batteries viens de mon alternateur , de la poulie, ou d'un relais. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en f... voir la suite

Puce éléctronique pour hyundai trajet diesel, pose d'un toit ouvrant.

bonjour à tous, 2 petites questions, est ce que ça vaut vraiment la peine de mettre une puce pour la puissance et l'économie de diesel et la pose d'un toit ouvrant peut il poser un problème? dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week end

Répondre

voyant allumé

Je ne retrouve pas le mode d'emploi de ma hyundai trajet et aprés la réparation pour la seconde fois de la boite à vitesse un voyant s'allume et le garagiste ne sait pas à quoi il correspond. Quelqu'un peut m'envoyer ou me faire savoir à quoi corresponden... voir la suite

reservoir

Je résume la situation , on a tous des soucis avec des véhicules Hyundai : il s'agit d'une dégradation anormale du revêtement/traitement intérieur du réservoir qui obstrue tout le système d'alimentation en carburant , crépine de la pompe de gavage/relev... voir la suite

voyant check allumé

Merci de me dire à quoi correspond le voyant check qui reste allumé Ne serait ce pas de l'humidité restée stockée dans la tête de delco ?? Si c'est le cas où se trouve la tête de delco et comment la démonter ? Merci de vos réponses

boitier à fusibles

je voudrais les indications des fusibles en français et non en coréen. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils