Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur Q50 - Berline - INFINITI

infiniti q50

Bonjour, comment désactiver la stard and stop svp...? merci

Echange d'information

Bonjour, recherche Échange d'information sur cette auto vraiment attachante . merci

1ére révision

Bonjour, Quelqu'un connait-il le prix moyen de la 1ére révision d'un Q50 dans le Sud de la France ? Merci d'avance

probleme stop/start

Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon Q50, apparemment le Stop / Start auto ne se déconnecte pas et la direction est devenue tres dure et le véhicule est inconduisible. le message est Défault système. Que faut il faire ? Cdt Thecoachdu13

mise à jour Carte GPS

Bonjour quelqu'un aurait-il fait la mise à jour de la cartographie GPS, comment et à quel prix ? y aurait-il pas une similitude avec un modèle de chez Nissan ? Merci à ceux qui en savent plus

cliquetis

Bonjour à tous sur le moteur diesel 2,2d, à la coupure du moteur j'entends quelques cliquetis venant justement du moteur,j'ai pensé à des valves qui se refermaient ou quelque chose comme ça ! quelqu'un à une idée d'où ça provient ? merci

Répondre

ecrou antivol jantes 17"

bonjour quelqu'un connait il les dimensions des écrous antivols jantes 17" infiniti q50 pour les trouver dans le commerce, si vous en avez acheté merci de m'indiquer le modèle et éventuellement ou les trouver. merci

Répondre

barre de porte automatique

Bonjour, les portes ne ce débarrer pas avec le bouton de la poignée et à l approche avec la manette, merci de vos réponses

Répondre

avis sur q50 2.2d

Bonjour, Ayant l'intention de prendre une q50, je souhaiterais connaître l'avis des gens qui possède ce véhicule. Plaisir de conduite, performance, fiabilité pour le 2.2d sachant qu'en ce moment j'ai une alfa gt 1.9 jtd. Merci

Notice Q50

Bonjour, je cherche notice complète de la Q50 sport 2,0L turbo, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils