Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur Q50 - Berline - INFINITI

Boite de Vitesse Auto

Bonjour à toutes et tous J'ai le plaisir d'avoir une Q50 S BVA de 2018 avec 69000Km J'en suis très contant mais lorsque j'enclenche la marche arrière ou avant j'ai intérêt a bien appuyer sur le frein sinon elle part. Je me demande si c'est normal D'autre ... voir la suite

Répondre

probleme de direction

Bonjour,j'ai un problème de direction a ma q50 j'ai changé u crémaillère occasion mais la lampe de témoin restai toujours orange et la direction dure et pour l'info que le ruban du capteur d'angle de braquage et fissuré, on a répare cette fissure mais tou... voir la suite

Problème de ceinture

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ceinture côté passager : depuis un arrêt un peu brutal, la ceinture ne se rabat plus entièrement. Je préfèrerai éviter le garagiste pour un problème mécanique de ce type. Est-ce que vous avez une astuce pour ré... voir la suite

Questions pneus

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

problème boitier de direction

bonjour à tous et à toute, j'ai un problème avec mon boîtier de direction sur ma q50 de 2015 volant qui ne se bloque plus et voyant au tableau de bord qui m'indique erreur clés système est ce que quelqu'un a déjà eu cette panne merci d'avance de vos répon... voir la suite

Message concernant huile moteur

Bonjour à tous. Nouvel utilisateur d'une Q50 depuis 2 jours ( 2.2 D / Premium Executive / 54000 kms de 2015) achetée en garage, suite à la vidange (moteur et boite), j'ai un message, au démarrage moteur me demandant d'aller dans infos/entretien pour la pr... voir la suite

Je pense apporter des informations sur ce véhicule

BonjourJ'ai ce véhicule depuis un peu plus d'un an et si je peux aider, je le ferai avec plaisirMerci

Puis je savoir si Infiniti Nantes est un garage compétent ?

Pour un problème "moteur" sur mon infiniti Q50,dois-je aller à Nantes ou au Mans sachant que ce sont les garages agréés les plus proches de chez moi

Sonde défectueuse sur infiniti Q50

Bonjour, Le voyant moteur s'allume en permanence sur mon tableau de bord, mon garagiste toute marque m'a dit que c'était une sonde encrassée. Je pouvais malgré tout conduire comme ça sans probleme ! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème avec son Infiniti ... voir la suite

infiniti q50

Bonjour, comment désactiver la stard and stop svp...? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.