Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

module de stationnement

bonjour ou se trouve le module de stationement ? merci

l' ordi de bord en francais d'une jaguar s-type

Bonjour Comment changer la langue de mon ordinateur de bord d'une jaguar s-type. merci

pneumatiques ?

Bonjour , mon mécanicien m'a installé à l'arrière de ma jaguar s type de 2003 ( 243cv ) des pneus Pirelli cinturo P7 blue en 225x55 R16 99w . Depuis mon véhicule ne tient plus la route !! est ce que cela vient des pneus ?? selon le mécanicien : OUI . Que... voir la suite

Démarrage S-Type 3.0 de 1999

Bonjour a tous. J'ai un souci de démarrage. Le démarreur entraîne les accessoires mais pas le moteur? En sachant que j'ai arrêté ma voiture il y a une semaine normalement et que j'ai voulu la redémarré aujourd’hui ! la voiture a 170000kM. Je vous remerci... voir la suite

bruit moteur a froid

Bonjour a vous tous J'ai une S type 3.0 v6 120 000 km année 2000 . A froid le moteur fais un bruit de diesel puis en roulant un peux ca passe et le moteur deviens tres silencieux. Quelqu'un a déja eu ce probleme ou est-ce normal. merci

Intérieur cuir.

Bonjour, je voudrais faire refaire les selleries de ma S-Type et de ma Mk 2, quelqu'un a-t-il une adresse à m'indiquer. par avance merci.

faire repeindre sa voiture

Bonjour, Etant dans le val d'Oise, je recherche un carrossier peintre pour repeindre totalement ma jaguar s type noire qui a été massacré par Peinture auto à Argenteuil présentant des picots de poussières intégrés au vernis et une peau d'orange générali... voir la suite

Vente d'une S-TYPE

Bonjour a tous, Pour des raisons familiales je dois vendre ma S-Type. C'est très dommage mais c'est ainsi. Quelqu'un serait-il intéresse ? Je ne vais pas mettre toutes ses caractéristiques maintenant mais si un amateur se présente je lui donnerais tou... voir la suite

achat véhicule

Bonsoir, je viens d'acheter une S type 3.0 V6 et je tiens la connaitre avant de la conduire, merci

Nettoyage optiques de phare !

Bonjour, certains parmi vous sont peut-être confrontés au même (petit) problème. Une optique de ma S Type équipée Xenon a perdu de son étanchéité et je me retrouve avec des traces d'infiltration d'eau, quelques insectes sont même venus y finir leurs jou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils