Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Peinture carrosserie

Boujoux a tous, je souhaite faire repeindre intégralement ma s type noire car il y a différentes petites rayures apr ci par là. Auriez vous une adresse en Normandie d'un garage sérieux et pas trop cher pour réaliser cette peinture. Merci à tous

faisceau d'attelage pour STYPE

Bonjour, Je veux faire installer un attelage sur ma STYPE, le vendeur m'a vendu l'attelage en me disant que seul jaguar fournissait le faisceau électrique. Aujourd'hui Jaguar ne propose plus ce faisceau quelqu'un aurait il une solution? merci

compatibilité boite de vitesse

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si on peut mettre une bva d'une s-type 3l-v6 annee 2003, sur une s-type de 1999 3l-v6 bva? merci d'avance. Sergeoo.

Changement de courroie de distribution

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il la notice pour le remplacement de la courroie de distribution sur Jaguar stype 2.7 de 2005. Merci à tous Laurent

Répondre

vidange boite auto jaguar s type 2.7

bonjour, je cherche un garage pouvant faire la vidange de boite auto sur jaguar s type 2.7 D tarif abordable, sur 94 - 91 - 92 ou 77 cordialement

tuto bobines allumage

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le tuto concernant le démontage et remontage des bobines d allumage sur Jaguar s type 3.0. Merci pour votre aide.

réglage frein à main

Bonsoir, Mon frein à main fonctionne, le fait de changer les plaquettes de frein arrière solutionne le réglage de frein à main... merci à tous pour vos aide pour le pistons c'est monté difficilement mais c'est fait il reste un roulement à resserrer pas fa... voir la suite

Répondre

ouverture coffre

Bonjour à tous Petit problème impossible d'ouvrir le coffre avec la télécomande ni avec l'intérupteur intérieur seul la clef fonctionne j'ai vérifier le fusible il est OK quand j'appuie sur la télécomande petit clic dans le coffre coté aile droite au de... voir la suite

piston étiré de frein

Bonsoir, l'un d'entre vous aurait il une solution pour repousser les pistons arrière du système de frein la galère il ne rentre pas facilement si quelqu^n connaît une astuce ou autre, je vous en remercie d'avance...

Faisceau électrique d'attelage

bonjour; Je veux faire installer un attelage sur ma Jaguar Stype, j,ai facilement trouvé un attelage, par contre, le faisceau était captif à Jaguar, et Jaguar ne le fourni plus. Quelqu'un aurait-il déjà résolu ce problème ?merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils