Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1718 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Ordinateur de bord

Bonjour En mettant ma jaguar type S essence de 2005 en route, l'ordinateur me signale le message suivant : "Défaillance pompe à essence". De plus la jauge d'essence ne réagit plus. Quelqu'un peut il m'aidr?

le clignotant arriere gauche depuis son changement mets les feux en route meme en mode off

bonjour a tous le clignotant arriere gauche depuis son changement mets les feux en route meme en mode off merçi pour votre aide

S-TYPE 3.0V6 à vendre

Bjr à tous, j'ai une superbe S-Type 3.0V6 LPG Executive de 2004 avec un problème de soupapes (selon Jaguar). Quelqu'un se sent assez bricoleur pour l'acheter et fair le réparation? Ce serait dommage de la mettre en pièces détachées car je n'ai pas envie d... voir la suite

probleme ouverture a distance

bonjour a tous, je possede une s type 2.7 d de 2005 tres bien et depuis 1 moi l'ouverture a distance ne fonctionne plus j' ai changé la pile mais rien n'y fait.Si vous avez un debut de reponse ça m'aiderai beaucoup. j'ai le probleme avec les 2 clefs. merc... voir la suite

probleme boite automatique

Bonjour je viens d'effectuer la vidange(avec changement de crepine) de ma boite auto(5n55r) su ma s-type 4.0 v8 au debut elle m'a fait quelque accout quel ne m'avait jamais ait aussi fort auparavant puis les rapport se change a 5000tr-min puis au bo... voir la suite

Jaguar S Type 2005 2.7D BA ; Panne : performance restreinte

Bonjour. Malgré les passages chez Jaguar qui m'ont changé 1 catalyseur (1800€) , changement des vannes EGR (1300€) , puis changement de tous les filtres dans un garage ordinaire, je reste en "performance restreinte" Le garage ordinaire me certifie FAP et... voir la suite

réglage de rétroviseur

Bonjour, Je possède une S type de 2001 et je ne peux pas régler les rétroviseurs extérieurs. Les fusibles sont bons. Merci pour vos réponses

bjr,vient de découvrire huile (rouge)endesous=direction,mais pas encore

je n'ai pas encore le livre "workchopmanual"pour déterminer tout système de montage et y at il des faiblesses traditionel qui provoque ceci?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils