Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1718 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Problème de ratée?

Bonjours, j'ai un problème de ralenti plus que cahotique à froid sur ma 3.0V6 de 2004, 400-500 tr/min max au point que la voiture cale. L'ordi indique bobine/bougie défect = j'ai remplacé les 6 bougies et les 3 bobines mal placées (€!), vérifier les entré... voir la suite

Problème de boîte auto

Bonjour,je reviens vers vous pour mon problème de boîte auto 3L V6 de 1999 176000km,je l'ai faite diagnostiquer par JAG ,bilan ,boîte morte,solénoïde de 4 et 5eme à la masse,? Ne parle pas de vidange,les solénoïdes ne se fabriquent plus,la changer, il von... voir la suite

Telephone hors service

Suite à coupure de batterie, le systeme telephone n'est plus reconnu. qui peut m'expliquer comment le réinitialiser sans faire appel au concessionnaire? merci de vos réponses

Perte de puissance sur Jaguar S 2,7 D

bonjour, quels remèdes (préventif et curatif) utiliser pour faire disparaître les pertes de puissance sur la jaguar S 2,7D, probablement dues à l'encrassement des vannes EGR, merci

telephone de bord

bonjour, je viens d'acquerir la s type 2.7 D ; malheureusement, la notice est en allemend. Je souhaiterai connaitre le mode d'emploi d'utilisation du telephone de bord. ( connexion, abonnement ????) Je vous en remercie.

recul automatique du siège conducteur après l'arrêt

cette fonction ne marche plus, avez-vous des solutions, merci

odeurs de fuel

Bonjour, je possède une SType 2.7L diesel 2006 et j'ai des entrées d'odeurs d'échappement quand je suis dans le trafic. Mon agent Jaguar me dit qu'il s'agit du réchauffeur mais si je comprends au démarrage ensuite je comprends pas qq un peut 'il m'aider M... voir la suite

anomalie fonctionnement moteur stype 3.0 essence

bonjour à tous , depuis hier, j'ai le voyant " anomalie fonctionnement moteur " qui s'est allumé, toutefois, apparemment, le moteur fonctionne toujours aussi bien est-ce le voyant ou réellement un problème plus sérieux ? faut-il passer un diagnostic "... voir la suite

vitre electrique

bonjour a tous . un petit coup de main svp.j'ai mes 4 vitres qui fonctionnent correctement a partir de la porte chauffeur.parcontre les 3 autres vitres ne fonctionnent pas avec leur bouton respectif. j'ai change le bloc interrupteur avg mais rien n'y a fa... voir la suite

Ma S-Type broute

Bonsoir, Ma S-type v6 3l de 2000, que je possède depuis peu, broute et souvent cale au feu rouge ou à l’arrêt parfois après 1 minute parfois moins. Je viens de vidanger le moteur, changement de tous les filtres, plus les 6 bobines et bougies, malgré une l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils