Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Changement moteur S type 2.7 hdi

Bonjour amis Jaguaristes, je recherche un moteur pour ma belle auto, un 2.7 V6 Bi-turbo HDI, le mien vient de me quitter sans raison apparente, on s'entendait pourtant bien, je le regrette il était docile, donc je suis dans la m...e ! Si l'un d'entre vous... voir la suite

dossier banquette arrière inutilement rabattable...

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur une chose curieuse...Le dossier arrière de ma jaguar S Type R (2004)est rabattable mais quand je l'abaisse je trouve à la place une tôle qui empêche la communication avec le coffre C'est une tôle d'origi... voir la suite

Je cherche à vendre ma belle anglaise dans le 02

Bonjour Je vends ma S type de 1999 (nov) 3 L essence boite mécanique 180000 km. conduite à droite vert anglais Cordialement

probleme compteur

bonjour mon autoradio ne s'allume plus ainsi que le kilometrage de mon compteur sur une s type 3 litres de 2000 j'ai fait tout les fusibles et tout a l'air bon je sollicite votre aide cdlt olivier

changement suspensions de roues

Bonjour Messieurs et Mesdames, voila je souhaiterais changer les bras de liaison (suspension de roues)sur une s-type 2.7 d de 2006; y-a t-il une difficulté particulière, je m'y entends un peu mais je n'ai jamais touché au train avant, quelles précaution? ... voir la suite

Répondre

changement suspension de roue

Bonjour je possède une s-type 2.7 d de2006 et je souhaite changer les bras de liason , suspension de roue merci

Répondre

changement suspension de roue

bonjour, je possède une s-type 2.7 d de2006 et je souhaite changer les bras de liason , suspension de roue, merci de m'aider

Répondre

changement ampoule stop

Bonjour comment démonter le cache qui protège les haut parleurs arrières et qui permettrait d'accéder à la troisième ampoule stop située sur la plage arrière sur S TYPE R 2005 Merci

changement ampoule stop

Bonjour comment démonter le cache qui protège les haut parleurs arrières et qui permettrait d'accéder à la troisième ampoule stop située sur la plage arrière sur S TYPE R 2005 merci

Répondre

Batterie

Bonjour à tous, drôle de mésaventure... Suite à un oubli des phares, ma batterie s'est complètement déchargée, Et je n'arrive plus à ouvrier le coffre pour accéder à la batterie, que ce soit avec la commande intérieure ou extérieure. Existe t-il une borne... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils