Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1718 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

"anomalie boite de vitesse" en cas de températures négatives

bonjour ma stype "boite auto" m'indique une "anomalie boite de vitesse" quand il fait tres froid. la boite reste sur le premier rapport et au bout de 1km, je coupe le contact, redémarre et tout rentre dans l'ordre... quelqu'un a déjà eu le problême? merci... voir la suite

témoin moteur sur S type 2003 2.5l allumé en orange malgré 2 resets sur valise.

Bonjour à tous, en lisant les avis sur le forum, j ai le témoin moteur allumé en orange , certaines personnes disent que ce sont les bobines. j ai fait 2 resets par des amis qui ont des garages sur des valises, et ça revient au bout de quelques heures. L... voir la suite

PANNE TOIT OUVRANT

Bonjour, site à l'acquisition d'une jaguar stype 3l V6 de 1999, je constate qu'il m'est impossible de faire fonctionner le toit ouvrant....... j'ai beau actionner les boutons, rien ne s passe.... Pourriez vous me venir en aide et mindiquer l'emplacement ... voir la suite

Changement optique

Bonjour a toutes et à tous, j'ai une des vitres d'optique qui a légèrement passée Est il possible de changer uniquement la vitre plastique ou faut il changer toute l'optique? Merci pour vos réponses Laurent

Panne vtre toit electrique sur s type 3l V6 boite auto 1999

Bonjour à vous tous, suite à l'acquisition récente de ma Jaguar s type de 1999, je ne peux ouvrir le toit ouvrant..... Pourriez vous m'indiquer l'emplacement du fusible, ou éventuellement l'origine de la panne? Cordialement

S-Type auto de 2001 Eau dans le coffre/régulateur/rétro intérieur

Bonjour, Après avoir reçu de bonnes solutions à mon premier problème (bobines), que je vais mettre à profit, je vais encore vous ennuyer...et vais poser toutes les questions: -Depuis l'achat de ma voiture, j'ai par temps de pluie (ça ne manque pas...) de ... voir la suite

REVUE TECHNIQUE JAGUAR S TYPE 2000

Bonjour j'aimerai pouvoir copier la revue technique de la jaguar s type 2000 probleme d'alternateur la batterie reste allumee merci d'avant a toute l'equipe [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pou... voir la suite

Répondre

mise a jour gps

bonjour savez vous comment actualiser mon gps a moindre frais... merçi d'avance S type 2004

Notices

Bonjour je cherche pour une S-TYPE 4 V8 de 2000 une notice mode d'emploi et guide manuel en français. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils