Jantes S TYPE R
Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si je peux mettre les jantes de la type R sur mon 2.7d sachant que d'origine sur la mienne la monte est de 245/40/18 sur les 4 et sur le modèle V8 R 245/40/18 avt et 275/35/18 arr . Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si je peux mettre les jantes de la type R sur mon 2.7d sachant que d'origine sur la mienne la monte est de 245/40/18 sur les 4 et sur le modèle V8 R 245/40/18 avt et 275/35/18 arr . Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai acheté une S-Type de fin 2006. Elle marche très bien (sauf qu'elle parle espagnol). Elle vient d'Espagne (liesing) et je n'ai pas obtenu le manuel d'entretien (celui qui indique quels travaux il faut effectuer selon le kilométrage). Est-ce q... voir la suite
bonjour à tous je possède une S-Type 2.7D depuis juillet dernier, (achat d'occasion) je viens d'avoir un gros prob de batterie, et après la remise en courant l'écran me demande un code pin....... j'ai beau chercher dans tous les papiers......rien quelqu'u... voir la suite
Bonjour, Est ce normal que l'étoile orange de gèle soit toujours allumé pourtant la température fait plus de 10degre. Merci.
Bonjour,qui peux m'aider car je n'ai pas de chauffage pourtant la ventilation souffle mais pas d'air chaud. Ou pourrai-je trouver une RTA? Merci.
je viens d'acheter une S-TYPE 2,7 diesel de 2007 , le garage à fait la vidange et 400 kms après j'ai le message intervention nécessaire qui s'affiche . je suis aller chez jaguar il m'ont dit que ce n'est pas grave ,c'est seulement le message pour la vidan... voir la suite
bonjour je voudrai savoir si dans le groupe d'entraide, il y aurai quelqu'un qui a la notice pour demonter les phares a l'avant suite a un montage d'ampoules xenon . merçi de votre reponse cordialement .jpb3
Merci à vous tous mais comme le voyant s'allume( et s'éteint) aussi quand le moteur est déjà chaud,nous n'avons pas encore, me semble-t-il,tirer au clair le pourquoi de ce dysfonctionnement . P/S.Le voyant jaune allumé à la forme d'un petit moteur et non... voir la suite
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour demonter des phares de jaguar s-type de 2001 faute d'avoir voulue installer des xenons et phares deregles merçi pour votre reponse jp
Je possède une S-Type 2,7 D d'Avril 2006. Je circule surtout en ville. Particulièrement pendant la saison froide le voyant jaune d'anomalie de fonctionnement du moteur s'allume puis après 30 km s'éteint puis après 30 nouveau km se rallume.RAS,pendant l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation