Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

changer feu arrière

Bonjour, je possède une jaguar s-type 2.7 bi turbo diesel année avril 2005 et je recherche la notice pour démonter les feux arrières Merci à vous et bonne soirée

jaguar voice

bonjour, le jaguar voice, est mis en place en place a la fabrication du véhicule, et en distination de chaque pays, c'est un boitier electronique, le remplacement en concession avec la main d'oeuvre ttc coute 1500 euros, moi j'ai appris quelques mots d'al... voir la suite

Instabilite du regime moteur entre 1500 et 1900rpm

Lors d acceleration douce ou en regime stable a basse revolution (entre 1500 et 1800rpm environ) le regime moteur oscille et entraine un instabilite (minime mais bien presente) de la vitesse du vehicule (meme sous regulateur de vitesse). A 2000rpm et plus... voir la suite

Commandes vocales / Jaguar voice

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une S-TYPE EXECUTIVE 2.7 D de décembre 2007 chez un concessionnaire Allemand ... et les commandes vocales sont en Allemand. J'ai téléchargé les notices sur Aprelachat . J'ai modifié la langue de l'ordi de bord et d... voir la suite

Probleme jaguar s type pas de chauffage dans l habitacle

Bonjour je possede une jaguar s type 2002 j ai un soucis de chauffage dans l habitacle la ventilation souffle du froid merci pour votre aide

Balais d'essuie glace jaguar Type S

Je suis l'heureux propriétaire d'une jaguar Type S de 2005, version sport et moteur 2500cc. Je ne trouve pas dans le commerce les balais d'essuie glace pour ma jaguar du fait que les gicleurs sont fixés à l'essuie glace.Ou peut on les trouver à part chez ... voir la suite

manuel d'utilisation

je viens d'acheter une S Type bi turbo diesel 2,7l de juin 2006 en provenanve d'Alemagne et je cherche à acheter un manuel d'utilisation en francais. Merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouve... voir la suite

DVD

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou je peux trouver un DVD pour pouvoir remettre l'ordinateur de bord en français car actuellement tout est en italien. et si vous pourriez en meme temps me dire car le chauffage ne fonctionne pas mais l... voir la suite

JAGUAR S TYPE BI TURBO DIESEL 2,7 L

Bonjour à tous, Voici quinze jours que le suis l'heureux propriétaire de cette sublime voiture, qui provient d'une fin de leasing et vient d'Italie et que j'ai trouvé dans la région lyonnaise, chez un professionnel. Elle a 82000 kms et sa première mise ... voir la suite

La notice est maintenant disponible

Un grand merci à Liosan qui nous a fait parvenir les notices de fonctionnement de la Jaguar S type ! Les documents sont maintenant disponibles pour les membres du groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils