Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Cherche un avenir pour ma S-Type 3 litres 2003

Bonjour J'ai une S-Type de 2003 dont le moteur de 105 000Km vient de couler une bielle. Elle sort du carrossier (carrosserie vert anglais immaculée, intérieur cuir beige TBE), c'est une s-type Sport (boite manuelle), la voiture est à Strasbourg. Je ... voir la suite

Répondre

Acceleration + systeme AC-radio bloqué

Bonjour, ma jaguar est une STYPE 3.0, année 2000, boite de vitesse manuelle. Il y a visiblement un probleme electronique car les plombs de l'air conditionné sautent des que l'on met en route le véhicule, la radio est bloquée, et, plus grave, l'accelerate... voir la suite

Cherche renseignements réparation électrovanne 3 voies.

Bonjour je serai reconnaissant si je pourrais avoir un petit schéma du circuit de chauffage ,surtout la connexion a partir de l'électrovanne 3 voies vers le radiateur qui est dans l'habitacle de la voiture .Au cas ou je ne peux pas réparer les valves de ... voir la suite

Répondre

problème de bruit et de climatisation

Bonjour à tous, sur une S type essence 2006, je suis toujours à la recherche d'un bruit mécanique très sec qui vient à l'allumage du moteur le matin, le bruit est très fort si je laisse la clim allumé le soir, si je le mets sans la clim, pas de bruit, il ... voir la suite

Véhicule Italien.

Bonjour, le véhicule étant italien je veux mettre les indications du tableau de bord en Français, comment faire? merci

ouverture de coffre

Salut à tous J'ai un petit soucis d'ouverture de coffre sur une s de 2004. Que ce soit à la télécommande ou au bouton, le coffre s'ouvre de 10 centimètres... Est-ce normal? Il ne doit pas s'ouvrir à font. Je n'ais pas encore mis la tête dans le coffre. ... voir la suite

Répondre

changement cable leve vitre avant droit jaguar s type 2001

Bonjour changement cable leve vitre avant droit jaguar s type 2001 cherche explications de montage et photos si possible merci

Magasin cd

Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur d'une s-type de 2001 mais petit bémol il me manque le magasin de cd qui va avec le lecteur qui se situe dans le coffre est-ce que quelqu'un peut m'aider dans la recherche de cet objet Jaguar le facture 75... voir la suite

serrure et autoradio

bonjour je cherche serrure coté passagé vous la changer car perturbe ma centralisation des portes , est ce la meme que passager arriere merci , et je voudrais savoir si posibilité de deplacer chargeur cd qui ce trouve dans boite a Gand genant , ou changer... voir la suite

Répondre

Reprogrammation BVA

Bonjour J'ai un cable JLR et je voulais savoir à quoi servait la fonction "effacer l'apprentissage de la transmission". Est cela une déprogrammation de la BVA ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils