Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

problème boite auto

bonjour . J ai une S type 2.7 d depuis peu et j ai un problème avec la boite auto . a chaque fois que je decelere alors que je suis presqu' a l arrêt ,au moment ou la boite repasse en première il y a un plus ou moins gros accou ....elle a 172000 kms .... voir la suite

recherche mécanisme leve vitre arrière droit

bonjour, je suis à la recherche du mécanisme du lève vitre arrière coté passager et adresse d'un garage sérieux sur NIce ou ses environs merci pour votre aide

reglage de phares

Bonsoir j'ai besoin de faire un petit réglage de phares sur ma s-type 2.5 auto de 2004 .si j'ai bien suivi il me faut d'abord mettre les phares en réglage électrique bas et ensuite faire le bon réglage ..... Quelqu'un peut il me le confirmer . Merci

probleme air chaud chauffage.

Bonsoir, Je n'ai plus d'air chaud dans mon habitacle.Tout le circuit a été contrôlé,entré sortie radiateur de chauffage ,,.Il manque de la pression pour faire le tour complet du circuit..Le radiateur n'est pas bouché. Je ne sais pas le fusible qui pourr... voir la suite

Vends ma S-TYPE

Bonjour, je vends ma S-TYPE blanche, intérieur cuir noir et bois de rose. Excellent état. 07/2001 165000 km. 8800 € … Si intéressé ou autres détails, me contacter sur ce forum. Merci

jaguar

Bonjour, comment procéder au changement de la pompe à eau jaguar s type 2.7l diesel, 2005? merci

S-type de 2005, 2.7D, filtre a huile moteur

Bonjour, Ayant voulu changer tout les filtres de ma Jaguar S-type 2005, 2.7D, j'ai réussi a changer tout les filtres sauf celui du filtre a huile moteur car je n'arrive pas à le trouver. Il ne se trouve pas en bas du véhicule devant le "bac et la vis p... voir la suite

chauffage Stype

Bonjour, Le chauffage de ma voiture ne fonctionne plus. Il doit y avoir de l'air dans le circuit. Comment faire ? Je n'ai trouvé qu'une purge sous le pare brise, mais je n'arrive pas à chasser l'air ? Merci pour votre aide.

Répondre

fuite d'huile

bonjour à tous . J'ai remarqué une petite fuite d'huile sous ma jaguar s type . En fait , elle se situe juste en dessous du levier de vitesse . Quelqu'un à t-il une idée ? merci par avance

ma voiture ne redemar plus ( suite a changement de baterie )

bonjour, a tous quel quun sait t il coment reinitialiser l ordinateur de bord sans passer par le garage . merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils