Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 495 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Radar de recul

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire oû se trouve le module de radar de recul sur un cabriolet xk8 de 2002. et oû peut on trouver la" notice technique " de cette voiture ? ( Papier ou en ligne ) Merçi . Salutations Michelrobert

Répondre

entretien

Bonjour, quel entretien ou révision à faire à 125000km? est-il nécessaire d'aller chez le concessionnaire ? Votre avis m'intéresse. Cordialement Philippe

Télécommande des portes

Bonjour sur mon XK8 de 1999 la télécommande pour la fermeture ou l'ouverture des portes ne fonctionne que très rarement, sauf pour le coffre.. Le bouton pour les phares n'a jamais fonctionné . Piles neuves évidemment . Cela provient t-il de la télécomm... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonsoir Ma voiture provenant de la partie germanophone de la Suisse comment changer la langue de l'ordinateur de bord ? Merci par avance

Système audio

Bonjour, j'aimerai avoir la notice auto-radio en français. Merci d'avance cordialement

Bruit inquiétant moteur

Bonjour un bruit métallique inquiétant est apparu au niveau du moteur de mon XK8 , une sorte de "clap clap" alors qu'elle ronronnait parfaitement. Ce bruit est apparu après une forte accélération à chaud. Le voyant d'huile est tjrs au milieu et je ne vo... voir la suite

entretien xk8

Bonsoir quelles sont les opérations à effectuer ou conseillées pour maintenir une xk8 en bon état de fonctionnement (moteur, boite...) et à quelle fréquence ? Merci par avance

boite vitesse

bonsoir, j'ai un pb avec la boîte de vitesse: a du mal a passer au début. une fois lancé, c'est bon Merci de vos conseils

triangle de suspension

Bonjour pouvez vous me fournir une adresse pour trouver un supérieur triangle av gauche ou le silenc bloc coté moteur ainsi que sa vis d'avance merci

Jaguar XK8

Bonjour! Etes vous satisfait? Merci

Démarrage jaguar xk8

Bonjour ma jaguar ne redémarre pas après utilisation je ne comprends pas Merci de vos conseils

Boite de vitesse

Bonjour, j'ai une XK8 de 1998, 110 000 kms. La boite auto déraille depuis peu, avec la marche arrière qui patine ... une idée sur le problème? merci

Répondre

Disques de frein?

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses bienvenues concernant mes problèmes d'essuie glace et de rétro.. Encore une question: Je dois changer les disques de frein avant, et j'ai vu sur Internet des prix quatre fois moins chers que chez Jaguar. Sont ils... voir la suite

Etapes pour avoir une carte grise

Bonjour, j'ai acheté une XK8 en provenance des USA. J'ai demandé une attestation partielle à Jaguar et je l'ai présenté au CT. Le rapport du CT indique une modification à faire sur les phares. Savez-vous quelles sont les étapes à venir ? Dois-je me conten... voir la suite

Achat d'une XK8

Bonjour, je recherche une XK8 et sur "paru vendu", il y en a une fr 1996, 157 000 km; vidange de boîte à faire, CT à faire, témoin de dysfonctionnement de boîte qui s'allume.... le tout pour 10 000 EUR. Qu'en pensez vous ? Doit-on aussi sur ce modèle fair... voir la suite

PRESENTATION

Bonjour aux heureux propriétaires de Jag, Nouveau sur ce site, je me présente brièvement: j'ai attendu 58 ans pour m'offrir une de ces merveilles, un coupé XKR de 2001 en l'occurence, ....alors que j'avais vu, pour la première fois à l'âge de 8 ans, une ... voir la suite

Défaut système transmission

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème avec mon XK8 de 1998. La voiture s'est mise en "mode moteur restreint" soit 20 km/h maxi suite à un problème de "communication avec système transmission" selon ordinateur de bord. Heureusement je n'éta... voir la suite

RECHERCHE NOTICE EXPLICATIVE EN FRANCAIS

BONJOUR COMMENT PLACER LES PILES DANS LE BOITIER DE COMMANDE A DISTANCE ET QUELLES SONT LES FONCTIONS OFFERTES PAR CET ACCESSOIRE ?

comment fonctionne le tel sur xk8 de 2000

Bonjour! comment fonctionne le tel sur xk8 de 2000 svp?

Panne capote Xk8

Bonjour,je ne peux plus ouvrir la capote de mon cabriolet xk 8 avec une fuite d'huile importante au niveau du crochet de verrouillage.D'après un concessionnaire il faut changer les durites de commande hydrauliques jusqu'au coffre soit 9h de maind'oeuvre !... voir la suite

Manuel perdu XKR

Bonjour Manuel egare qui peut me depanner Merci

Garage fiable jaguar

Bonjour, je viens d.acheter une jaguar xk8 année 2000 en provenance des USA. Après le ct, je dois changer les phares et le longeron est voile. Le concessionnaire ne veut pas la prendre en charge sous prétexte qu'elle vient des us. Connaissez vous un garag... voir la suite

défaut système "protection collision piéton"

Bonjour à tous. Sur mon coupé XK 4.2 de 2007, le témoin d'alarme "collision piéton" s'allume régulièrement. Quelqu'un parmis vous a-t-il (eu) le même problème et réussi à en identifier l'origine et y remédier ? Merci

Répondre

Problème de démarreur contacteur ou ....

Bonjour a tous. J ai souvent des problèmes lorsqu il fait très chaud sur mon xkr 1998 lorsque je veux démarrer . J,engage la clé tourne le contact et rien ne passe Je dois retirer la clé et ressayer plusieurs fois avant que finalement le démarreur s act... voir la suite

électrique

Bonjour, le système électrique de mon rétroviseur gauche ne fonctionne pas. Sauriez vous si cela est facilement réparable? Merci, Lionsar

Manuel utilisateur XK8 2001 - Réf. manuel JJM 13 16 14/00

Bonjour - J'ai tous les manuels en français sauf celui concernant l'entretien que je n'ai pu avoir qu'en allemand - Quelqu'un peut-il me dire où me le procurer ? D'avance merci -

Claquement moteur à froid

Bonjour à tous, sur une xk8 de 1998 dont la distri a été refaite il y a moins de 2000km, le moteur claque (léger) à froid, lorsqu'elle n'a pas roulé depuis au moins quelques jours: est ce normal? sur une autre voiture, je ne me serai pas inquiété, mais co... voir la suite

moteur en mode précaire

Bonjour, Possesseur d'une XK8 de 2000 je suis confronté au problème suivant: je mets le contact , tout va bien , je démarre le moteur et à ce moment là les feux arrières s'allument et uniquement les feux arrières et le 3° stop, je roule 200 m et l'ordinat... voir la suite

Manuel

Bonjour, je cherche le manuel de la jaguar XK8

Je cherche....

Bonjour, actuellement possesseur d'un S-Type, je cherche pour quelques petites ballades une XK 8 cabriolet de 1997 ou 1998, conduite à droite... et bien-sûr pas hors de prix. Cordialement. merci Philippe

code de la radio

Bonsoir après le déchargement de la batterie la radio de ma XK8 demande un code, comment faire pour le retrouver ? merci

XK8 refuse de démarrer.....

102 000 Km, tout allait bien, et après une vingtaine de jours au garage refuse de démarrer . Bougies neuves, batterie remplacée. La pompe carburant fonctionne. Y aurait t-il un code à mettre du fait de la dépose de la batterie ? Si quelqu'un pouvait m'aid... voir la suite

JAGUAR XK 4.2

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le radar de recul dont l'alarme sonore se déclenche dès que je passe la marche arrière et ce en l'absence de tout obstacle. Cette anomalie est intermittente. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et connaîtrait-il la sol... voir la suite

Probleme VALET / VOITURIER

Bonjour, Ma XK8 ne demarre plus malgré qu'elle ronronne au demarreur et quand je veux mettre ou couper l'alarme, elle emet un bip court. La batterie est bien chargée par contre, j'ai systématiquement l'indication VOITURIER qui s'affiche et je ne peux pl... voir la suite

Bruit de caisse

Bonjours à tous, après être passe trop vite sur un ralentisseur, j'entends un ronflement à partir de 80 km/h quand je décélére , comme si le pot ou le mot

REFROIDISSEMENT

ENCORE MERCI DE VOTRE AIDE

je recherche les tapis / plancher du coffre

Auriez vous des pistes alors que Jaguar m aconfirmé que ces pieces n'étaient plus disponobles.

problème de capote

Bonjour, J'ai une XK8 modèle 1997 dont la capote motorisée ne s'ouvre plus depuis ce matin :-( Je vais aller au garage qui s'en occupe mais entre temps avez-vous eu un tel problème et éventuellement la solution ? Merci et bonne journée

Vend Ma Jaguar xkr 8 année 2004

Bonjour, je me sépare de ma Belle jaguar immatriculé en Fr et passé au Contrôle ETAT PARFAIT A Jeumont? je m'en sépare car je dois me marié . nouveau pneus, entretien effectué, Elle va a merveille!!!! Je l'ais acheté 25.000 € si j'ai une offre a 20.000 €... voir la suite

Répondre

Mode précaire

bonjour apres avoir changé moteur boite.. mode precaire est affiché, moteur bridé après passage a la valise (jaguar) me dises boitier papillon j'ai remplacé ce boitier idem quelqu'un a t'il eu le problème merci

Répondre

MISE A JOUR GPS

Je suis à la recherche d'une copie de CD pour la mise à jour du GPS française ou europe pour mon XK 8 de 2001,d'origine Allemagne. Chez Jaguar elle est trop ancienne et il ne distribue plus celui-ci. Peut-on le copier ? Merci pour vos informations. Yannic... voir la suite

Bonjour à Toutes et à Tous

Bonjour suis détenteur d'une jaguar xkr 8 mais le manuel est en Anglais si vous pourriez me le faire parvenir en Français je contribue au frais et au remerciements. Dans l'attende agréer dors et déjà mon profonds respect. 0032487/619822 [Note de Sophie... voir la suite

Manuel technique

Mon manuel est en anglais, je cherche ce manuel en français. Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.... voir la suite

Boîte de vitesse auto XJ308

Bonjour, j'ai un souci avec la boîte de vitesse de ma Jaguar, une XJ 308 , en excellent état , elle est passé à la valise,et l'on me conseille chez Jaguar de la changer . Pouvez vous m'orienter vers une solution la plus efficace et moins onéreuse naturell... voir la suite

manuel et notice pour XK8

Bonjour, Je viens d'acquérir une XK8 année 2004, et il me manque la notice d'utilisation de la radio et du chargeur de CD ainsi que la notice du GPS en français. Celles du véhicule sont en allemand à priori. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.