Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

attelage pour xk8

bonjour, je souhaiterais acheter une xk8 cabriolet avec la possibilité de tracter une caravane ancienne; Il semble que jaguar ne permette pas cette utilisation sur ce modèle sauf peut-être sur les millésimes 1997 jusqu'en juillet 98; qui pourrait m'éclair... voir la suite

problème fermeture capote.

Bonjour à tous, J'ai un problème de fermeture de la capote sur ma jaguar xk8 cabriolet. Le mécano après avoir démonté la garniture au niveau du pare-brise et effectué plusieurs fois la purge du circuit hydraulique conclu qu'il faut changer le vérin hydrau... voir la suite

XK8 1997 Message anomalie défaut boîte de vitesse .

Bonjour à tous, Ma XK8 de 1997 affiche le message défaut boîte de vitesse ce qui entraîne une perte de puissance . le défaut disparaît quand je redémarre le véhicule . Merci

Dépose parechoc avant

Bonjour,Je dispose depuis quelques année d'une XK8 de 1998 dont je suis enchanté.Je souhaiterai installer des feux de jour sur la voiture de façon discrète.La solution serait de les installer derrière la grille d'aération.Pour cela, il me faut semble-il d... voir la suite

Répondre

probleme de perte de puissance

Bonjour à toutes et à tous, je possède une xk8 de 1998 depuis 1 ans et depuis 1 mois je ressent une perte de puissance et broutage aux alentour de 120 kmh et après elle repart presque normalement. je n'ose plus trop la sortir par peur de casse. Je viens d... voir la suite

programmation et nouvelle clé et télécommande

Bonjour à tous les passionnés, j'ai une XK8 1997 achetée à une ventes aux enchères des domaines ouverte sans clé. J'ai donc acheté une clé et télécommande mais si nous avons réussi à faire tourner le démarreur le moteur lui ne démarre pas, comme si l'anti... voir la suite

Différence carrosserie

Bonjour, quelles sont les différences si différences il y a entre la coupé et la cabriolet ? merci.

Double de cle

bonjour Je viens de Prendre possession de ma jaguar XK8 4,2l version 2005 en imports US. Je n’ai qu’un seul jeu de clés et télécommande et j’ai demandé un devis chez jaguar à Tours : la télécommande c’est 573 € plus 100 € de main-d’œuvre et la clé est à 1... voir la suite

télécommande ouverture garage à bord d'une XK8

Bonjour,1- je n'arrive pas à programmer les 3 boutons prés du rétroviseur de mon XK8 pour obtenir l'ouverture de mon garage et de mon portail (télécommande Somfy) lorsque je suis au volant malgré les indications du manuel du conducteur.2-Savez-vous aussi ... voir la suite

Jaguar XK8 en panne

Bonjour à tous ,Je possède un XK8 de 2001 en très bel état et qui ne m'a jamais posé de problèmemais depuis deux semaines , elle est tombé en panne deux fois sur la route , plus de moteur , boites et diversun défilé de défauts au tableau de bord , en débr... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils