Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Jaguar XK8 en panne

Bonjour à tous ,Je possède un XK8 de 2001 en très bel état et qui ne m'a jamais posé de problèmemais depuis deux semaines , elle est tombé en panne deux fois sur la route , plus de moteur , boites et diversun défilé de défauts au tableau de bord , en débr... voir la suite

Répondre

Boite auto ZF 6 vitesses se met en défaut ?

Bonjour,je possède une XK8 depuis 8 ans et depuis 1 an j'ai des pb de boite, elle démarre très bien toutes les vitesses impeccable, après +/- 100km,et quand je traverse une ville, lors de forts ralentissements, rond point ou embouteillage, la boite donne ... voir la suite

Répondre

Vitre qui ne descend plus sur xk8 cabriolet

Bonjour à tous les membres, qui peut me dire comment faire redescendre ma vitre côté conducteur sur ma xk8 cabriolet car la vitre ne descend plus quand j'ouvre ma portière merci Cordialement

Entretien

Bonjour, j'ai acheté ce véhicule diesel d'occasion à 200 000 km. Je n'ai pas le carnet d'entretien du véhicule. Comment faire pour savoir ce qu'il a été fait sur le véhicule auparavant ? Merci.

recherche boite zf 5hp24 d'occasion

Bonjour,Je suis à la recherche d'un boite auto zf 5hp24 d'occasion pour xk8 de 2000.Je vous remercie par avance de vos réponses.bien cordialementfrank

Télécommande

Bonjour à tous les propriétaires d'une xk8.ma télécommande ne fonctionne plus alors que la pile vient d'être changée.Il paraît que l'on peut la reprogrammer avec la clé.Comment faire.Merci de vos réponses.Bien cordialement.Prost5

Clé pour roulement de roue

Bonsoir,Sur ma xk8 de 1997, j'ai un roulement de roue avant à changer. Il paraitrait que ce soit assez courant sur ce modèle. Par contre pour réaliser cette opération il faut une douille, ou clé spécifique. Quelqu'un sait il où se procurer cet outil ? Je ... voir la suite

Répondre

Vitre XK8 capricieuses

Bonjour à tous,Je viens après un coup de coeur d'acheter une XK8 de 1997, elle est verte, de toute beauté, mais déjà elle me fait des siennes... Je reprogramme sans cesse les vitres, ça fonctionne sur le coup, et dans la même journée d'un coup, ça ne fonc... voir la suite

Niveau de boite

Bonsoir à tous . Heureux propriétaire d'XK8 de 1997 comme beaucoup : quelqu'un peut-il me dire comment fait-on le niveau d'huile de boite de vitesse . Je n'ai rien vu sur le livre de bord ni jauge apparente dans le moteur . Par la même occasion ,à combie... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils