Contrôle liquide de refroidissement xk8 2001
Bonjour, comment vérifier et où le niveau de liquide de refroidissement pour jaguar xk8 2001?Merci pour votre aide.Ben.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment vérifier et où le niveau de liquide de refroidissement pour jaguar xk8 2001?Merci pour votre aide.Ben.
Bonjour à toutes et tous. je viens d'acquérir une XK8 de 1998 et je n'arrive pas à entrer dans le mode "programmation" pour programmer un (ou les 21 bips, 1 seul fonctionne mais le second émet bien et piles neuves) bien que faisant toutes les manipulation... voir la suite
Bonjour j'ai une xk8 cabriolet de 97 j'ai laissé les clés dans le coffre voiture verrouillée mais les vitre sont baissées. Je n'ai pas les doubles. Avez vous une astuce? Merci
Bonjour, est il normal que les ventilos tournes a fond sitôt que j'eteint le moteur, même si je fait demarer la voiture seulement 5 minutes. Merci
bonjour, je souhaiterais acheter une xk8 cabriolet avec la possibilité de tracter une caravane ancienne; Il semble que jaguar ne permette pas cette utilisation sur ce modèle sauf peut-être sur les millésimes 1997 jusqu'en juillet 98; qui pourrait m'éclair... voir la suite
bonjour, je souhaiterais acheter une xk8 cabriolet avec la possibilité de tracter une caravane ancienne; Il semble que jaguar ne permette pas cette utilisation sur ce modèle sauf peut-être sur les millésimes 1997 jusqu'en juillet 98; qui pourrait m'éclair... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème de fermeture de la capote sur ma jaguar xk8 cabriolet. Le mécano après avoir démonté la garniture au niveau du pare-brise et effectué plusieurs fois la purge du circuit hydraulique conclu qu'il faut changer le vérin hydrau... voir la suite
Bonjour à tous, Ma XK8 de 1997 affiche le message défaut boîte de vitesse ce qui entraîne une perte de puissance . le défaut disparaît quand je redémarre le véhicule . Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je dispose depuis quelques année d'une XK8 de 1998 dont je suis enchanté.Je souhaiterai installer des feux de jour sur la voiture de façon discrète.La solution serait de les installer derrière la grille d'aération.Pour cela, il me faut semble-il d... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je possède une xk8 de 1998 depuis 1 ans et depuis 1 mois je ressent une perte de puissance et broutage aux alentour de 120 kmh et après elle repart presque normalement. je n'ose plus trop la sortir par peur de casse. Je viens d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.