Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 471 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

probleme de demarrage

bonjour, merci pour vos messages j'ai procédé et tenté des suivre les diverses recommandations qui m'ont été faites mais sans succès je rappelle ma problématique : "j'ai une Jaguar XK8 cabriolet de 2000, véhicule venant des Etat Unis elle fonctionne très ... voir la suite

probleme de demarrage à chaud

bonjour, j'ai une Jaguar XK8 cabriolet de 2000, véhicule venant des Etat Unis elle fonctionne très bien et j'en suis très content, que du bonheur, néanmoins j'ai un soucis gênant à savoir : la voiture démarre très bien quand elle est froide, dès lors, q... voir la suite

Réglage orientation volant

Bonjour Je viens de racheter une XKR de 2001 qui fonctionne bien mais son volant n'est pas parfaitement horizontal en conduite sur route droite. Y a-t-il un moyen de regler l'orientation du volant sur la colonne sans avoir à tout démonter ou sans devoi... voir la suite

panne utilisation xk8 cabriolet 1998

bonjour Suite à une fuite d huile hydraulique au niveau du plafonnier en voulant ouvrir la capote comment accede t on à la pompe qui se trouve dans le coffre pour ouvrir manuellement ? merci

haut parleur arriere xk8 cabriolet

Bonjour, J'ai le HP arrière droit qui est HS, quelqu'un peut me dire comment démonter ? merci Pascal

éclairage intérieur de nuit

Bonjour, en conduite de nuit l'éclairage façon serpent du levier de vitesse n'est plus éclairé, de même que le bouton de levée de vitre coté passager, la position D-4-2-N... en rouge oui, mais pas la ligne, je ne sais plus,mais je suis persuadé que c'é... voir la suite

ma capote ne s'ouvre plus

Bonjour a tous je voulais faire un tour ce matin avec la capote ouverte avec cette belle journée qui s annoncée , mais voila que ma capote reste fermée , les deux vitres arrière descendent et puis plus rien,le fusible de la pompe est nickel, elle ne dé... voir la suite

fusible capote

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le fusible de moteur de la capote? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. Serge

Accès au verrou de la capote suite fuite hydraulique au niveau du verrou

Bonjour, Suite à fuite huile, est-ce que quelqu'un à une idée pour accéder au verrou de la capote? Par ailleurs, connaissez-vous la procédure pour remplacer les flexibles hydrauliques? Si vous pouvez m'aider... Je vous en remercie par avance. Bien co... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, le message "liquide de refroidissement bas" apparaît depuis quelques jours sur le tableau de bord. Quelqu'un saurait où il est possible de se procurer un bidon et surtout quelle est la bonne référence? xk8 2001... D'avance merci, ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils