Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Télécommande XK 8

bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une XK 8 de 1999, mais je rencontre le pb suivant: ma télécommande ne fonctionne plus, je pensais que cela venait des piles, mais ce n'est pas le cas, elles sont neuves, de plus j'ai seulement quelques secondes un... voir la suite

Comment se procurer un manuel atelier pour une jaguar xk8 1998

Bonjour à Tous, je recherche un manuel d'atelier pour une jaguar xk8 1998 pour apprendre un peu plus sur la mécanique dans le but de pouvoir faire des interventions simples sur ma voiture (changer plaquettes de freins...) Merci à vous

Odeur huile brulée.

Bonjour chers amateurs de Jaguar, XK8 de 2000. Une odeur d'huile brulée est apparue soudainement, visiblement huile en contact avec extérieur du bloc moteur. Est il possible qu'une fuite d'huile assistance direction en soit la cause ? Ou toute autre ém... voir la suite

Ventilation excessive

Bonjour, j’ai une XK8 4.2 de 2005, la ventilation du moteur se déclenche au bout de quelques km et reste sur la position la plus haute (n°3)…. Jaguar trouve cela normal… Moi pas, elle était en position 2 le plus souvent avant… Si quelqu’un à une 4.2 pour... voir la suite

Portes bloquées

Bonjour, J'ai une XK8 cabriolet de 1997, il m'arrive un gros problème les portes sont bloquées, je n'arrive plus à rentrer. Quelqu'un peut-il m'aider. Je vous remercie pour vos réponses.

Vibration échappement

Bonjour à tous les possesseurs de XK8 convertible. J'ai un soucis. Lorsque ma voiture est chaude, une vibration se fait entendre, venant sans doute de l'échapppement, par intermittence. Peut être un élément déssoudé dans un des échappements ??? Que faire ... voir la suite

Répondre

autoradio d'origine jaguar XK8 1998

Bonjour, la voiture que je viens d'acheter n'a pas l'autoradio d'origine ....leprecedent proprio ne l'a pas non plus...; et je voudrais remettre la voiture en collector merci pour vos conseils

Problème message tableau de bord

Bonsoir à tous, Heureux propriétaire d'une xk8 convertible de 2001 depuis 10 mois,je rencontre un problème depuis quelque temps.Les messages "problème électrique...problème de suspensions" s'affichent au tableau de bord. Au début,il suffisait que je c... voir la suite

ENTRETIEN CAPOTE XK8

Bonjour à tous , la capote de ma "JAG/CAB" de 1998 est en assez bon état mais mérite peut être un bon nettoyage , je sais qu'il existe des produits spécifiques mais assez chers; peut-on utiliser des produits classiques genre savon de marseille liquide o... voir la suite

Notice entretien XK8 Cabriolet 2001

Bonjour. Je vais acheter ce véhicule et je voudrais disposer de la notice d'entretien. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils