Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

XK8 cabriolet vitre arrière

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une fois décapoté, on peut fermer les vitres arrières? merci beaucoup

recherche garage pour entretien XK8 STRASBOURG et alentours

Bonjour, j'arrive sur STRASBOURG, je cherche des bonnes adresses pour entretien mécanique et carrosserie (au cas où...) pour un XK8 2007 3.4l Merci ,

Répondre

type huile hydraulique pour capote xk8

Bonjour,il faut que je change le circuit hydraulique de la capote de mon xk8,quelqu'un peut il me donné le type d'huile pour le circuit . Merci d'avance. L.Teyssere

Messages défauts ABS & moteur

Bonjour, Tout nouveau (et heureux) possesseur d'un XK8 de 2001, j'ai plusieurs voyants et messages qui s'affichent. Voyants moteur et ABS accompagnés de messages défaut traction/stabilité . Et 2autres messages qui ont disparu après quelques minutes de ... voir la suite

mise à hour GPS XK8 2005

Bonjour, Je recherche une mise à jour pour ma XK8 Convertible modele export US avec carte pour la France et l'Espagne impérativement, merci

souci alarme telecommande

Bonjour, La télécommande d'ouverture et de fermeture ainsi que de l'alarme ne fonctionne pas. Les piles sont changées. Y a t il un modèle spécifique de pile ? quelqu'un à déjà eu se souci? les portes s'ouvrent avec la clé mais l'alarme reste active. Mer... voir la suite

Frein de parking boîte auto

Bonjour à tous - Mon cabriolet XK8 de 2001 - Impossible de positionner le levier de vitesse sur la position parking et donc de retirer la clef de contact - Les vitesses passent tout à fait normalement, avant / arrière - aucun bruit suspect. Quelqu'un a-t... voir la suite

Pb charge batterie jaguar XK8

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Jaguar XK8, elle démarre parfaitement, en revanche le message suivant s'affiche. Quelle peut être la cause de ce message? Par avance, je vous remercie de vos conseils, Bonne soirée,

rétroviseur intérieur

Bonjour, Je me permets de reposer ma question: comment démonter mon rétroviseur intérieur? XK 8 coupé de 1998. D'avance merci pour vos réponses Très cordialement

Radio XK8

Bonjour à tous, J'ai la voiture depuis quelques mois. Un régal! Toutefois l'ancien propriétaire a remplacé la radio et dans le coffre (droite) il y a un chargeur et un autre appareil. Est il possible de réinstaller une radio d'origine et où la trouver? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils