Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

vidange de BVA jaguar xk8

Bonjour à quelle périodicité faire la vidange comme toute autre BVA de marque ZF merci

purge pour circuit hydrolique d'une capote jaguar XK8

Bonjour à tous, Je viens de changer les flexibles hydraulique de ma jaguar XK8, 130 euros ht , au lieu de 380 e chez jaguar à la siima à Cugnaux, nous sommes dans la phase remontage ! Faut-il purger le circuit ? Et si c'est le cas, comment fait-on ? Me... voir la suite

demarrage

Bonjour, Nouveau et heureux propriétaire d'une XK8, premier problème: Lorsque je veux démarrer le moteur, j'ai juste un clic et l'annonce "défaillance syst traction"? Qu'est-ce? Merci

Bonjour à tous les passionés xk8 cabriolet de 1997

mon problème: ce jour, mon siège (conducteur) ne fonctionne plus du tout: aucune action sur tous les boutons ycs le chauffage siège, celui passager fonctionne normalement ycs chauffage. ou se trouve les fusibles, relais.... j'ai regardé sur le coté d... voir la suite

guide entretien

Bonjour, je possede une xkr 1998 et recherche un guide d'entretien en francais, merci

Répondre

Poignée coté passager

Bonjour, Comment installer une poignée de maintien sur le montant du coté passager? Ce type de poignée existe sur beaucoup de voiture et rend la vie du passager plus confortable sur route sinueuse. Merci de votre aide et de vos suggestions.

Cycle de la vitre conducteur non respecté

Bonjour, lorsqu'on ouvre la porte; la vitre se baisse de quelques centimètres puis se referme une fois la porte refermée. Depuis quelques temps; la vitre descend bien lorsqu'on actionne la poignet; mais remonte tout de suite dès qu'on la relache. J... voir la suite

Haut parleur Jaguar XKR cabriolet

Bonjour, J'ai un problème avec le haut-parleur arrière droit (Jaguar XKR Cab). Pour y accéder, il faut enlever le cache qui est fixé à l'aide de pattes de métal. Comment y accéder? Par avance, merci.

suspensions cats

Bonjour, quelqu'un sait comment vérifier si les suspensions cats fonctionnent correctement et savoir où se trouvent le fusible et autre? merci

batterie

Bonjour, quelqu'un connait la puissance d'origine de la batterie? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils