Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

systeme audio

bonjour modif possible et materiel adapté? merci

PROBLEME DE DEMMARAGE KX8 ANNEE 20000

Bonjour, Je viens de changer ma batterie de ma Jaguar xk8 cabriolet année 2000 et j'ai le probleme suivant : impossible de la démarré, le contact ok, mais au dessus du levier de vietesse j'ai un voyant rouge qui clignote accompagné d'un bip permanen... voir la suite

tendeurs de chaînes

bonjour quelqu'un les a-t-il déjà changés? merci

défaut boite de vitesse

Bjr, le code d'erreur est P0741 et disparaît à chaque démarrage pour réapparaître quelques km plus loin. et tout ça sur une XK8 4.2 de 2003. Merci d'avance de vos idées/conseils.

Répondre

Anomalie boite de vitesse

Bonjour,j'ai un petit soucis "anomalie boite de vitesse" sur une XK8 de 2004, mais sans incidence (apparente) sur la conduite ! ça parle à quelqu'un ? Merci de vos conseils. Toni

Mise à jour du navigateur - GPS

Bonjour J'ai acheté une XK8 de 2001. Elle est équipée d'un GPS. Jaguar ne fournit plus de mise à jour au-delà de 2002. Y a t il un moyen de changer le logiciel de navigation pour en installer un plus récent. Je trouve dommage de garder mon tom tom en plu... voir la suite

double de cle/télécommande a faire

Bonjour! voiture livrée avec une seule clé et une seule télécommande.ou aller? Ford ou Jag? connaissez vous les prix, s'il vous plait? Merci

GPS Alpine

Bonjour, Quelqu'un sait il où se procurer un DVD navigation France pour GPS Alpine sur XK8 2005? Le N° de pièce Jaguar est 4W83 10E898FR. Plus vendu en concession, je n'ai pas trouvé sur E Bay. Merci d'avance MArc

Tableau de bord cabriolet

Bonjour, Combien coûterait la réfection de mon tableau de bord, le vernis a blanchi et devenu opaque. Merci d'avance

Conso?

Bonjour Quelle est la conso "moyenne" en utilisation tranquille? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils