Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

jaguar xk8

Bonjour cout de l'entretien, quels sont les problemes rencontrés avec une xk8? Merci par avance

ampoules des 3 petits cadrans ronds

Bonjour comment changer les ampoules des 3 petits cadrans ronds centraux à droite du tableau de bord ? merci

essieu arrière

Bjr à tous, un klok-klok qui semble venir des roues arrières, ça parle à quelqu'un ? Ma XK de 2003 vient de passer le contrôle technique sans problème.Le contrôleur m'a signalé que mes cardans étaient un peu sec et m'a inviter les graisser. D'avance merc... voir la suite

dimension besoin urgent

bjr, demain je vais chercher ma XK8 tant attendue, mais j'ai un doute sur la largeur réelle extérieur des pneus par rapport à ma remorque. j'ai donc besoin de savoir quelle est la largeur réelle au sol de la voiture, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

bruit moteur

Bonjour à tous, Je possède un XK8 de 99 depuis fin aout, mais je viens juste de le récupérer suite à un litige avec le vendeur. La plupart des problèmes ont été résolus, au frais du vendeur, mais reste un bruit dans le moteur: A environ 3000 tours, à cha... voir la suite

Bjr à tous

Bonjour j'ai a ce jour une S-TYPE 3.0V6 et j'ai décidé de me faire un GROS plaisir, la semaine prochaine je vais chercher une XK8 4.2 de 06/2003. Y a-t-il des choses particulière a surveiller sur ce genre d'engin? Merci par avance

Chagement de l'autoradio

Bonjour Sur le modèle que je prévois d'acheter, je compte changer l'autoradio par un récent (pionner DRH-80PRS. Avez-vous des retours d'expérience ou des conseils à me donner Merci d'avance

Probleme de capote qui ne se deverouille plus

Bonjour suite a une panne de batterie, et un verouillage manuel de ma capote, cette derniere ne se deverouille plus, je parie que c'ets un probleme de cycle et de reinitialisation a moins qu'un fusible est saute...? mais je trouve pas merci a vous

quelle boite pour quelle XK

Bonjour, plusieurs personnes m ont signifié des ennuis sur les boites 5 des XK8 de 96 à 2002. Les boites XKR de cette période sont elles les mêmes, et y a t il des problèmes sur les boites 6 d’après 2003. merci

systeme traction

bonjour ,j ai régulièrement un affichage système de traction défectueux puissance reduite,mais pas en permanence quelqu'un connait il le probleme et surtout la solution .merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils