Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

pompe à eau

bonjour je possède depuis un mois une xk8 je l'ai ramenée de belgique avec les ventilateurs en fonction du début et jusqu'à la fin de mon voyage(800km environ) le vendeur ma explique que les ailettes de la pompe à eau étaient en bakélite et que probable... voir la suite

MESSAGE : anomalie boite de vitesse

Bonjour ! J'ai une jaguar XK8 de 1999 depuis 2 ans Du fait de mon métier je la gare 6 mois en hiver au sec batterie débranchée Au démarrage le message anomalie boite de vitesse est apparue et elle s'est mise en mode dépannage. Pas moyen d'effacer ce mes... voir la suite

Mes documents conducteur sont en Italien

Bonjour , je cherche à acheter les documents en Français du JAGUAR XK8 ? merci

MANUEL D'UTILISATION

BONJOUR OU PUIS-JE TELECHARGER LE "MANUEL SOINS DU VEHICULE" POUR UNE JAGUAR CABRIOLET BOITE 4 L AUTO DE 1998 ? JE N'AI QUE LES MANUELS DU CONDUCTEUR ET DE GARANTIE MERCI

Répondre

JAUGE D HUILE

Bonjour,Je souhaite savoir si quelqu’un d'entre vous a rencontré ce problème: à L’arrêt, l'aiguille de la jauge d'huile se met à bouger. j'ai pourtant vérifié le niveau d'huile tout est correct. Un grand Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialeme... voir la suite

Points à vérifier

Bonjour, quels sont les points à vérifier sur une XK8 avant son achat ? d'avance merci.

Programme

bonjour Ou trouver le programme d'entretient d'une XKR cab 2009 ? merci

Notice jaguar xkr de 2001

bonjour je souhaite Obtenir une notice en français car celle que je possède est en allemand. merci

Vidange boite auto, prix, adresse garage.

Bonjour à tous. je suis devenu propriétaire d'une XK8 2005 4,2 boite 7 il y a un an. Achetée à un particulier mais venant d' être révisée par Jaguar à Bordeaux et les pneus étaient en excellent état. Elle avait 54000 Km et elle tourne absolument comme ... voir la suite

4.0 ?... 4.2 ?... Boîte auto 5?... 6?...

Bonjour Messieurs, à 52 ans j'ai envie de me faire plaisir en concrétisant une envie qui me taraude depuis... longtemps ! Voyant que les XK8 sont plus abordables en 4.0 L., je tendrait plutôt vers ce modèle, mais des forums annoncent une fragilité globa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils