Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Mise à jour du navigateur - GPS

Bonjour J'ai acheté une XK8 de 2001. Elle est équipée d'un GPS. Jaguar ne fournit plus de mise à jour au-delà de 2002. Y a t il un moyen de changer le logiciel de navigation pour en installer un plus récent. Je trouve dommage de garder mon tom tom en plu... voir la suite

double de cle/télécommande a faire

Bonjour! voiture livrée avec une seule clé et une seule télécommande.ou aller? Ford ou Jag? connaissez vous les prix, s'il vous plait? Merci

GPS Alpine

Bonjour, Quelqu'un sait il où se procurer un DVD navigation France pour GPS Alpine sur XK8 2005? Le N° de pièce Jaguar est 4W83 10E898FR. Plus vendu en concession, je n'ai pas trouvé sur E Bay. Merci d'avance MArc

Tableau de bord cabriolet

Bonjour, Combien coûterait la réfection de mon tableau de bord, le vernis a blanchi et devenu opaque. Merci d'avance

Conso?

Bonjour Quelle est la conso "moyenne" en utilisation tranquille? Merci

jante à rayons

Bonjour ou trouver des jantes à rayons pour cabriolet xkk8 de 1991? Merci par avance

Difficultés démarrage

Bonjour Mon cabriolet Xk8 de 2000 a régulièrement des problèmes de démarrage malgré un changement des bougies et filtre essence a 100 000 km : le moteur s'arrête après quelques secondes .En redemarrant le moteur a l'air de fonctionner sur quelques cyli... voir la suite

Radar de recul

Bonjour, Je cherche oû se trouve le module de radar de recul sur ma XK cabriolet de 2001,quelqu'un peut il me renseigner ? - Merçi . Salutations

recherche manuel d'instruction

Bonjour Où trouver 1 manuel d'instruction, en Français, pour une Jaguar cabriolet XK8, 1998? Merci.

Elargisseur arriere

Bonjour, je possède un xk8 de 1998 depuis 2005 avec jantes jaguar 18 pouces et en 255 a l arrière. Je souhaite donner un look plus sympa et souhaiterai savoir quelle est l épaisseur maximale admise pour des elargisseurs sur cet essieu sans que cela fasse... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils