Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Diesel ou essence ?

Bonjour, je vais acheter une nouvelle voiture prochainement mais j'hésite entre une diesel ou une essence…qu'en pensez-vous ? Les diesels sont-elles déjà interdites dans certaines zones ? Merci d'avance pour votre aide ! Mathilde

Performances restreintes Jaguar Xk8 cabriolet

Bonjour à vous tout Voilà mon problème Sur ma Jaguar xk8 cabriolet de 1996 qui a 14000km au comteur véhicule suivi par de grand garages En démarrant le moteur, à froid comme chaud aussi tôt elle broute jusqu'à caler avec affichage tableau de bord performa... voir la suite

Ouverture Chargeur CD Jaguar XK8

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le Chargeur de CD sur mon XK8 de Fin 2004. y à -t'il une combine particulière. Merci d'avance Cordialement

Reprogrammation

Bonjour à tous ma question et je viens de changer les deux piles de ma télécommande de ma Jaguar XK8 le 1996 comment reprogrammer la clé et la télécommande car elle ne veut pas démarrer merci d'avance

Jaguar XK8

Bonjour, j'ai un voyant porte passagé allumé et feux de détresse restent enclenchés. Merci

Affichage de température extérieure erronée

Bonjour à toutes et à tous L'affichage de température extérieure marque moins 4degres C.et de par là impacte sur le fonctionnement climatisation et chauffage (qui reste toujours en fonctionnement). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci ... voir la suite

diagnostic

Bonjour, faites vous vous-même votre diagnostique avec une valise du type Launch ou iCarsoft ? quel modèle utilisez vous ? à partir de 2001 les XK8 ont des prises ODB et la réglementation européenne a permis de donner accès aux codes d'erreur. iCarsoft es... voir la suite

Répondre

Ventilateur

Bonjour à tousJe possède une XJS 4 L de 1992 , ce matin je l’ai démarré afin de la faire tourner un peu , aucuns problèmes , sauf que quand je l’ai arrêté , le ventilateur continuait à tourner au ralenti même avec le contact coupé et la clé enlevéeJ’ai dé... voir la suite

Répondre

Remplacement bouton regulateur de vitesse

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà remplacer le bouton régulateur de vitesse près du levier de vitesse, je suis preneur de conseils. Merci

Bouton S enfoncé XK8

Bonjour à toutes et tous j'ai bêtement enfoncé le bouton « S » sur ma XK8 coupé année modèle 2003 Quelqu'un l'a t-il remis en place lui même ? Si oui Merci svp de me décrire la procédure. Merci d'avance et Bonne année 2021 à toutes et tous Robert

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils