Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

boitier électronique des clefs de ma XK8

Bonjour à toutes et à tous . Mon boîtier électronique de clefs XK8 est défectueux et cela malgré le changement de la pile intérieure . La panne a été progressive c'est à dire qu'il fallait beaucoup insister pour ouvrir électroniquement jusqu'au jour ou ça... voir la suite

Possesseur de XK8

Bonjour, Je voulais savoir ci des possesseurs de XK8 demeurent dans le loiret afin d'eventuellement se rencontrer pour échanger sur nos divers petits soucis. Merci à tous par avance. MDS

Répondre

additif moteur

Bonjour, que penser des additifs moteur; bonne ou mauvaise idée sur xk8 de 1998 Merci

problème d'ABS

Bonjour, j'ai une XK 8 cabriolet de 1999, en parfait état qui fonctionne parfaitement MAIS, j'ai un probléme qui fait que je n'ai pas la totalité de chevaux sous le capot depuis plusieurs mois, le voyant ABS est allumé, elle a des à coups à l'accélération... voir la suite

Adaptation d'un telephone

Bonjour, possédant une XK8 de 1998 avec le telephone Motorola d'origine; merci de me dire comment le faire fonctinner ou existe t'il une adaptation pour les téléphones Samsung. merci a tous

probleme ouverture/fermeture capote xk8

Bonjour, Comment fait on une purge du circuit hydraulique du mécanisme d'ouverture/fermeture sur la capote d'une xk 8 ? Merci

Contrôle liquide de refroidissement xk8 2001

Bonjour, comment vérifier et où le niveau de liquide de refroidissement pour jaguar xk8 2001?Merci pour votre aide.Ben.

programmation télécommandes

Bonjour à toutes et tous. je viens d'acquérir une XK8 de 1998 et je n'arrive pas à entrer dans le mode "programmation" pour programmer un (ou les 21 bips, 1 seul fonctionne mais le second émet bien et piles neuves) bien que faisant toutes les manipulation... voir la suite

Clés dans le coffre voiture verrouillée

Bonjour j'ai une xk8 cabriolet de 97 j'ai laissé les clés dans le coffre voiture verrouillée mais les vitre sont baissées. Je n'ai pas les doubles. Avez vous une astuce? Merci

Problème chauffe moteur

Bonjour, est il normal que les ventilos tournes a fond sitôt que j'eteint le moteur, même si je fait demarer la voiture seulement 5 minutes. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils