Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur Commander - Tout terrain - 4x4 - JEEP

turbo hs 100000kms commander annee 2008

Bonsoir a tous je suis decu par mon commander il a 100000 kms il est de 2008 Est ce normal que mon turbo soit hs et poutant ce commander doit etre mon 29eme vehicules Dur dur avez vous des contacts et telephone de jeep france s il vous plait merci d avanc... voir la suite

demarrage difficile le matin

bonsoir,je viens d'acheter un commander de 2007 128000km j'ai enormement de mal le mettre en route le matin apres il demare facilement quelqu'un a t il eu le meme probleme ? quel etait le diagnostique merci pour la reponse ,

Siège passager

Bonsoir Le siège passager ne semble pas pouvoir être remonté ? Y a t-il le Bluetooth sur le commander limited de 2007? Comment cela fonctionne? Merci

Consommation gasoil

Bonjour, désireux de faire l'acquisition d'un commander, je souhaite connaitre les points à vérifier avant l'achat pour ne pas faire de bêtise. Merci pour vos conseils.

Rappel des commander par jeep

Bonjour, Les possesseurs de jeep commander avez vous reçu une lettre indiquant le rappel de votre véhicule par jeep pour un problème déboite ou de transmission qui se met en neutre seul et qui peut provoquer que le véhicule se dés tâtonne seul. J'ai reçu... voir la suite

manuel d'utilisateur

Bonjour je possède seulement le manuel d'utilisation en anglais et j'ai du mal à faire les programmations ( Bluetooth/ siège/ ouvre porte etc... ) J'aimerais avoir le manuel en Français.

voyants qui s allume

Bonjour a tous j ai besoins de votre aide, quand je roule au régulateur de vitesse et que la boite rétrograde le voyant de la commande des volet s allume ainsi que le voyant moteur orange et il passe en mode dégradé , je m arrête coupe le contact et il re... voir la suite

Répondre

fuite boite de vitesse

Bonjour ,depuis que j'ai fait ma vidange boite de vitesse sur mon jeep commander ,j'ai une fuite d'huile au dessus de celle ci ,quelqu'un a t'il deja connu ce probleme merci bonne journee

BOITE DE VITESSE

Bonjour ,quelqu'un peut 'il me dire la contenance huile de la boite de vitesse de mon jeep commander merci a tous

Répondre

probleme allumage intempestif toutes lumieres tableau de bord.

Bonjour, mon commander vient d'avoir 6 ans et 170000kms. depuis peu, le tableau de bord fait"sapin de noel", de facon intempestive (rien pendant 100 kms, puis 30 fois en 2 kms). mon concessionnaire ne cerne pas le probleme ( 3 visites). si quelqu'un a une... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils