Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur Commander - Tout terrain - 4x4 - JEEP

probleme d'allumage sur santa fee 2004 diesel

bjr Suite à un problème de demarrge sur mon hunday santa fee crdi en cette periode hivernale, j'ai changé les bougies de prechauffages ces dernieres etant mortes. Depuis j'ai le voyanr check qui reste allumé et je ne peux toujours pas démarré. est-ce que... voir la suite

Répondre

Mise à jour du système de navigation (GPS)

Bonjour, Pouvez me dire comment mettre à jour le système GPS sans passer par un concessionnaire. Merci d'avance.

apres la vidange

bjr je vais faire ma vidange et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment remettre a zero le compteur journalier merci a vous tous

Chaîne ou courroie de distribution?

Se change à quel kilomètrage ? merci de votre réponse

entretien des 40000kms pour mon futur jeep commander

bonsoir a tous dans deux semaines je vais chercher mon futur commander sur Paris il est de 2008 et il a bientôt 40000kms petite question sur l entretien des 40000kms merci d avance pour les réponses avant j avais un patrol gr 7pl et j avais réussi a avo... voir la suite

Répondre

entretien des 40000kms pour mon futur jeep commander

bonsoir a tous dans deux semaines je vais chercher mon futur commander sur Paris il est de 2008 et il a bientôt 40000kms petite question sur l entretien des 40000kms merci d avance pour les réponses avant j avais un patrol gr 7pl et j avais réussi a avo... voir la suite

Répondre

voyant moteur orange.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours le voyant orange moteur s'est allumé. Après vérification de tous les niveaux possibles, tout est ok. De plus le moteur tourne rond et ne fait aucun bruit suspect. Cela vous est-il déjà arrivé? Que pensez-vous que ce... voir la suite

Répondre

cache bagages

Bonjour à tous, Connaissez-vous un moyen de se procurer un cache bagages pour le jeep commander. J'avoue avoir cherché en vain sur la toile. Bonne journée à tous, Julien Barrois

Répondre

entretien 60 000kms

Bonjour, Mon commander atteint bientôt les 60 000kms. Je ne dispose plus du carnet d'entretien. Que dois-je prévoir pour ce kilométrage (bougies, courroies, disques, etc...) Merci d'avance de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils