Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur Commander - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Consommation gasoil

Bonjour, désireux de faire l'acquisition d'un commander, je souhaite connaitre les points à vérifier avant l'achat pour ne pas faire de bêtise. Merci pour vos conseils.

Rappel des commander par jeep

Bonjour, Les possesseurs de jeep commander avez vous reçu une lettre indiquant le rappel de votre véhicule par jeep pour un problème déboite ou de transmission qui se met en neutre seul et qui peut provoquer que le véhicule se dés tâtonne seul. J'ai reçu... voir la suite

manuel d'utilisateur

Bonjour je possède seulement le manuel d'utilisation en anglais et j'ai du mal à faire les programmations ( Bluetooth/ siège/ ouvre porte etc... ) J'aimerais avoir le manuel en Français.

voyants qui s allume

Bonjour a tous j ai besoins de votre aide, quand je roule au régulateur de vitesse et que la boite rétrograde le voyant de la commande des volet s allume ainsi que le voyant moteur orange et il passe en mode dégradé , je m arrête coupe le contact et il re... voir la suite

Répondre

fuite boite de vitesse

Bonjour ,depuis que j'ai fait ma vidange boite de vitesse sur mon jeep commander ,j'ai une fuite d'huile au dessus de celle ci ,quelqu'un a t'il deja connu ce probleme merci bonne journee

BOITE DE VITESSE

Bonjour ,quelqu'un peut 'il me dire la contenance huile de la boite de vitesse de mon jeep commander merci a tous

Répondre

probleme allumage intempestif toutes lumieres tableau de bord.

Bonjour, mon commander vient d'avoir 6 ans et 170000kms. depuis peu, le tableau de bord fait"sapin de noel", de facon intempestive (rien pendant 100 kms, puis 30 fois en 2 kms). mon concessionnaire ne cerne pas le probleme ( 3 visites). si quelqu'un a une... voir la suite

probleme d'allumage sur santa fee 2004 diesel

bjr Suite à un problème de demarrge sur mon hunday santa fee crdi en cette periode hivernale, j'ai changé les bougies de prechauffages ces dernieres etant mortes. Depuis j'ai le voyanr check qui reste allumé et je ne peux toujours pas démarré. est-ce que... voir la suite

Répondre

Mise à jour du système de navigation (GPS)

Bonjour, Pouvez me dire comment mettre à jour le système GPS sans passer par un concessionnaire. Merci d'avance.

apres la vidange

bjr je vais faire ma vidange et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment remettre a zero le compteur journalier merci a vous tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.