Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Compass 183ch 2.2 4x4

Bonjour, Qu'en pensez-vous du compass diesel de 2012 : -2.2 CRDI - 183 CH -4x4 Merci

voiture pourrie ou non

Bonjour pensez vous qu' une jeep est fiable moi je dis que il vaut mieux se casser une jambe que d acheter une jeep acheter une ford kuga sa c est de la voiture merci

Reponse a

Bonjour c'est Élie 1954 Je vous remercie tous pour vos réponses sur mon turbo Je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème C'est dommage que ce problème ne remonte pas à jeep Pour q'ils puissent faire des recheches sur cette pann... voir la suite

mon turbo se coupe en roulant donc plus de puissance

bonjour Pouvez me renseigner de temps en temps mon turbo se coupe en roulant donc plus de puissance Je dois m'arrêter attendre 3minutes remettre en marche et mon turbo marche très bien Cette panne est épisodique je n'arrive pas à trouver la cause merci... voir la suite

frappe a froid

salut je cherche la frappe a froid de ma jeep compass 2013 merci

compatibilité jantes 17 ou 18 pouces

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si les jantes de la compass sont spécifiques ou compatibles avec d'autres modèles de chez Jeep ou ailleurs ? Je cherche des jantes d'occasion, et je ne trouve rien en Belgique en tout cas... Merci à vous.

Recherche de moteur d'occasion

Bonjour à tous! Je cherche un moteur Jeep Compass 2.0 Limited 2007 de seconde main. Depuis plusieurs mois mon véhicule est au garage et les mécaniciens n'arrivent pas à localiser la panne. Ils m'ont conseillé de changer le moteur. Merci de bien vouloi... voir la suite

entretien jeep compass VVt CTV 2007

bonjours à tous bien content d'avoir trouver ce forum pour pouvoir échanger sur le Compass je vient d'acquérir un Compass essence en boite auto de 2007 pour 95000 KM, je me pose la question sur l'entretien notamment la périodicité des vidanges moteur , ... voir la suite

amplificateur radio et téléphone

Bonjour je n'ai plus de son que faire ? merci

Répondre

mettre on 2 roues motrices

Bonjour comment mettre mon jeep on 2 roue motrice merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils