Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Problème perte de puissance COMPASS CRD 2.0

Bonjour, je viens d'acheter un jeep compass 2008 2.0 crd 140ch, j'ai exactement le même problème, avez vous pu résoudre le votre ? Quand je suis de 0 à 100km il n y a aucun problème, dès que je dépasse les 110km/h je n'ai plus de gaz, je remonte trè... voir la suite

Voyant moteur allumé

Bonjour, le voyant moteur de ma JEEP COMPASS WD de 2008 reste allumé, d'après diagnostic "Pot catalytique" et le changement de celui-ci, mon garagiste me dit que c'est le premier pot (!!!) qu'il faut changer Quelqu'un a-t-il une réponse ? mon Compass a 16... voir la suite

Notice

Bonjour je cherche la Notice véhicule merci

Jeep compass 2017

Bonjour je suis suis le point d'acheter la jeep compass 2017 14 essence 140 ch Vous aurait des avis sur la consommation Svp merci ??

Mise à jour du GPS

Bonjour, je possède une Jeep Compass depuis octobre 2013. J'aimerais faire une mise à jour du GPS. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire, si je peux aller dans un garage, acheter un CD, le prix éventuel, ou si celà peut se faire par internet. J'a... voir la suite

Répondre

Auto radio s'allume lorsque la voiture démarre puis s'éteint et plus rien ne marche

Bonjour, Je possède un Jeep compass limited de 2007, depuis quelques mois ma radio ne fonctionne plus. Lorsque je démarre la voiture l'écran de la radio s'allume la radio démarre puis au bout de quelque instant l'écran s'éteint, le son reste, mais aucun... voir la suite

Répondre

jeep compass 2010

Bonjour a tous..j,ai un probleme avec mon jeep..je tourne la clé, il demare, je l,embraye sur le drive et rien. Il ne veut aucunement s,embrayer ou bien il s,embraye quelque seconde plus tard. Autre probleme aussi je le démare et rien. Je le met au neutr... voir la suite

Répondre

alarme pression des pneus

Bonjour, L'alarme suivante apparait sur mon tableau de bord: "pneu sec. Basse pression" J'ai vérifié la pression de mes pneus et tout semble ok. L'ordinateur affiche aussi une pression correcte pour tous les pneus... Avez vous un conseil à me donner?? ... voir la suite

Pare-choc arrière compass 2012

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pare-choc arrière en bon état pour une Jeep Compass de 2012 (Blanche) Merci de me tenir informé Benoit

Répondre

le toit ouvrant et l'allume cigare

Bonjour, les deux ne sont plus alimentés, que faire? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils