Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

jeep compass 2.2 crd 163 cv de janvier 2011

Bonjour a toutes et a tous, je suis le proprietaire d'un jeep compass et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les couples de serrage des divers organes du moteur ainsi que des cotes concernant le reglage du vilebrequin car je vien de changer tout le bas ... voir la suite

Répondre

Nettoyage pneus et jantes

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carrosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrus... voir la suite

Vitesse en chiffre sur l'écran ne s'affiche plus

Bonjour, comment faire réapparaître la vitesse en chiffre sur l'écran merci pour votre réponse

Fumée blanche

Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.

Recherche pour jeep compass mk49

Bonjour Je recherche cette pièce, où si vous connaissez le numéro de pièce Merci

Daylight LED??! Compass 4xe trailhawk

Bonjour, sauriez vous comment allumer le daylight LED en journée et l'allumage des feux sur position Auto? Actuellement c'est le feux de position qui reste allumé en mode éclairage Auto et daylight off. Une deuxième question concerne la fermeture automati... voir la suite

Amplificateur jeep compass mk49 2012

Bonjour J'ai plus de son sur ma radio gps , cela fonctionne mais sans son Amplificateur hs , quelqu'un connait il le numéro de pièce de l'amplificateur POUR JEEP COMPASS 2,2 CRD DE 2012 Merci

Répondre

Avis Jeep Compass 4XE hybride rechargeable 240cv

Bonjour à toutes et à tous, je suis très intéressé de retour d'expérience sur une Jeep Compass 4XE PHEV. merci d'avance.

Avis Jeep

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance

Avis Jeep

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils