Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

Problème électrique signaux rouges sur le tableau de bord et signe du système anti dérapage

Bonjourj'ai une jeep compass 2012 essence 2 litres..le problème quand on la démarre des témoins apparaissent sur le tableau de bord témoin rouge ressemblant à un éclat électrique plus le système anti dérapage témoin jaune..il n' y a pas moyen de contrôler... voir la suite

Répondre

Perte de vitesse

Bonjour,Tout d'abord merci à la MAT. pour la mise en place d 'une telle initiative utile,nécessaire et socialement responsable.Voila j'ai une jeep compass limited de 2009 et depuis un an est apparu un problème notamment sur autoroute.A mon retour d'Espagn... voir la suite

radiateur de voiture

Bonjour, comment puis-je savoir si mon radiateur de voiture fuit ? Et comment le réparer ? merci bien

Après un changement de batterie

Bonjour, ma jeep Compass a 10 ans. J’ai changer de batterie et depuis plusieurs témoins sont allumés et reste allumé au tableau de bord (frein à main- ESP-4x4- Enti patinage) et plus de compteurs vitesse plus de tamponnât. Y a aussi un changements à l’... voir la suite

Répondre

avis jeep compass 2017

bonjour avis jeep compass 2017 en 140cv diesel boite 6 merci

Répondre

Témoin airbag

Bonjour Le témoin air bag reste allumé en permanence et bip de temps en temps. merci

lecture correcte de la jauge manuelle d'huile

bonjour J'aimerais , précisément, savoir comment "lire" ma jauge d'huile moteur ! merci

Répondre

Optique de phare

Bonjour JEEP s’avérerait incapable de fournir des optiques de phares avec des lentilles propres pour un Compass limited 4x4. On le voit quand les feux de croisement sont allumés. Quelqu’un a t il ce problème ? cordialement

Répondre

Ouverture coffre Jeep Compass bloquée

Bonjour, j ai un problème avec l ouverture de mon coffre Jeep Compass. Il reste verrouillé donc est ce que quelqu’un un pourrait me conseiller pour le débloquer car pas pratique quand on est en vacances :-) d avance merci pour vos conseils

esp / bas

bonjour j ai un jeep compass 2007 le esp/bas reste toujours allumé comment faire pour l enlever? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils