Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

chaînes neige

Bonjourmon véhicule est équipé de pneus 215 / 60 - R17.Est-il chaînable ?Si oui, faut-il des chaînes spéciales, à petites mailles (7 mm par ex) ?Avez-vous un modèle de chaînes à me conseiller ?Merci de votre aide.

Répondre

RTA Jeep Compass

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver la RTA correspondant à mon véhicule "Jeep Compass I phase 1 Break 5 portes (09/2006 > 05/2011)"? Par avance, merci pour votre aide. Pompona

le chauffage ne fonctionne pas

Bonjour a toute et a tous Je possede un JEEP COMPASS DE 2013,2,2 crd limited.Le chauffage ne fonctionne pas du tout,quelqu'un peut il m'aider? Merci

Répondre

Concessionaire JEEP à recommander pour la révision

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous svp me recommander un garage Jeep en IDF pour faire la révision d'une Compass hybride rechargeable. merci d'avance. Bonne journée.

Système d'Alarme du véhicule

Bonsoir à toutes et à tous, Sauriez vous s'il est possible d'activer l'alarme pour uniquement la détection des ouvrants et mettre en veille le volumétrique?(pour laisser le chien dans le véhicule lors du shopping par example) Mon véhicule : Jeep Compass 4... voir la suite

Problème chauffage intérieur

Bonjours à tous, je possède un jeep compass 2.2 crd 4x4 163 cv, année 2013, j ai un problème de chauffage intérieur, j ai pas du tout de chauffage à l intérieur du véhicule, et.j ai changé le calorstat mais ne fonctionne toujours pas, quelqu un aurait il ... voir la suite

Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci

Répondre

Inclinaison appuie tete

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Jeep Compass 4xe Trailhawk (CarPlay instable)

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu après avoir roulé une dizaine de minutes, Carplay devient instable et s'arrête de fonctionner, l'écran uconnect reste figé et même quelques seconds après avoir éteint le véhicule. la solution, débrancher la batterie ... voir la suite

Jeep compass

Bonjour aurelien 45 ans je cherche à savoir où se trouve la sonde de pressostat d huile moteur jeep coppass 2018 Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils