JEEP COMPASS 2007 DIESEL
BONJOUR A TOUS, JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UN JEEP COMPASS DE 2007 DIESEL, 150 000KM, JE VOULAIS AVOIR DES AVIS SUR CE VEHICULE, Y A T IL DES SOUCIS MOTEUR ECT ?MERCI
BONJOUR A TOUS, JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UN JEEP COMPASS DE 2007 DIESEL, 150 000KM, JE VOULAIS AVOIR DES AVIS SUR CE VEHICULE, Y A T IL DES SOUCIS MOTEUR ECT ?MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Qui peut m''indiquer où trouver des capteurs de stationnement ou reculréférence 10 CAO 0213 A et l'emplacement du boitier principal dans maJeep Compass 2.2 CRD 163 cv de 2012 ?Au pire des cas je peux peut-être envisager de changer tout le systèmeM... voir la suite
Bonjour tout le monde , je viens vers vous en tant que nouvel heureux proprio d'une jeep compass 2021 150ch et ma question est la suivante : l'un d'entre vous pourrait me dire comment désactiver définitivement l'AEB (active emergency brake) car j'arrive v... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ,je possède une jeep compass 2.2 CRD 136 CV limited de novembre 2012 , mon garagiste m a signalé une fuite dans la pompe à eau , il se trouve que jeep ne fait plus cette pièce détachée alors qu on est à moins de 10 ans de la date de mise en circul... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai une jeep compass hybride octobre 2021, 2770 km En contrôlant le niveau d'huile ,j'ai constaté de la mayonnaise sous le bouchon et orifice de remplissage d'huile moteur ainsi que quelques gouttelettes d'eau sur la tige. Est c... voir la suite
Bonjourmon véhicule est équipé de pneus 215 / 60 - R17.Est-il chaînable ?Si oui, faut-il des chaînes spéciales, à petites mailles (7 mm par ex) ?Avez-vous un modèle de chaînes à me conseiller ?Merci de votre aide.
Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver la RTA correspondant à mon véhicule "Jeep Compass I phase 1 Break 5 portes (09/2006 > 05/2011)"? Par avance, merci pour votre aide. Pompona
Bonjour a toute et a tous Je possede un JEEP COMPASS DE 2013,2,2 crd limited.Le chauffage ne fonctionne pas du tout,quelqu'un peut il m'aider? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous svp me recommander un garage Jeep en IDF pour faire la révision d'une Compass hybride rechargeable. merci d'avance. Bonne journée.
Bonsoir à toutes et à tous, Sauriez vous s'il est possible d'activer l'alarme pour uniquement la détection des ouvrants et mettre en veille le volumétrique?(pour laisser le chien dans le véhicule lors du shopping par example) Mon véhicule : Jeep Compass 4... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.