Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur COMPASS - Suv - JEEP

problème de démarrage de ma JEEP COMPAS 2007

Bonjour, J'ai une JEEP COMPAS 2007, moteur essence. Chaque matin pour le démarrage : il faut introduire la clé, tourner deux fois, éteindre, retirer la clé ensuite condamner-décondanmer. Il faut répéter cela 2 à 3 fois avant que ça démarre. Le mécanicien ... voir la suite

Caméra de recul sur jeep compass 2012

Bonjour J'ai un jeep compass de 2012 avec gps d'origine jeep ,je veux mettre une caméra de recul comment faire ? Merci

Stop and stat

Bonjour. Merci pour ce forum. J'ai une question concernant le stop and stat sur ma Jeep compass 2017 que j'ai acheté d'occasion . Elle a 43000 klm. Et je constate que le stop and stat ne fonctionne pas. Qu'est-ce qu'il faut faire svp. Merci de votre répon... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, quel type d'huile moteur mettre en particulier sur ma Compass essence ? Une marque de préférence ? Merci.

U connect

Bonjour , je sélectionne Uconnect sur le téléphone et sur l écran de la voiture il me marque please wait et aucune connexion donc ne mémorise plus les infos sur l application merci

Essuie glace

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était à cause du climat mais n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problème. Merci

SUV pas adapté pour la ville, se gare bien.

BonjourSUV pas adapté pour la ville, se gare bien.Merci

Répondre

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Essuies-glaces

Bonjour, quand j'actionne les essuie-glaces, il n'y a pas de lave-glace qui sort. Pensez-vous que la pompe est HS ? Que dois-faire ? Merci.

Réparation

Bonjour les frère mon souci est que ma Jeep compassion 2008Son 2e écran sur le tableau de bord ne marche pas c'est l autre écran qui affiche les composants de la boite automatique et le km/h je demande l'aideMerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils