Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur PATRIOT - Suv - JEEP

siège avant gauche cui noi

Bonjour, Je recherche un siège avant gauche de patriot . merci

Répondre

Changer le ou les capteurs de vitesse pour faire éteindre les lumières ESP BAS , ABS,4wd!

bonjour À cause de cela le 4WD et le cruise control ne fonctionne pas. Que faire Merci

Shema électrique

Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il le schéma électrique pour un Patriot cdi de 2009.J'ai un faux contact sur un voyant au tableau de bord et sans schéma pas facile de s'y retrouver.Je suis passé chez jeep mais ils ne sont pas coopératifs du tout. Merci... voir la suite

Répondre

jeep patriote 2008 chek engine

bon j,ai acheter un jeep Patriote 2008 le Check engin indique Gascape bouchon a gaz mal visser ,je voulais savoir, j,ai mis du gaz au moment que j.ai mis du gaz le moteur a rester en marche et le témoin check engin a allumer et depuis il reste ... voir la suite

Erreur de diesel

Bonjour J'ai mis de l'essence à la place du diesel. Par ou vider le réservoir et comment réaliser la procédure de réamorçage ? merci

Voyant allumé. Jeep Patriot 2009 North edition.

bonjour Depuis ce matin sur mon jeep patriot, plusieurs voyant s'allument sur mon tableau de bord, ESP bas, ABS, 4wheel, un moment donné mon RPM a vite monté vers les 4K, pour ensuite redescendre, c'est difficile à expliquer. Je me demandais si quelqu'un... voir la suite

mon camion ne démare plus

Bonjour j ai du courrant mais lorsque je tourne la clef rien ne ce passe merci

probleme de demarage

Bonjour, probleme de demarage toute allait bien puis arreter le moteur apres plus rien mais j ai du courrant, merci

Répondre

Perte affichage poste radio

Bonjour à tous Suite à une fuite du toit ouvrant j'ai perdu l'affichage du poste radio et donc du GPS. Le poste fonctionne normalement. Quelqu'un à t-il eu le même problème? Merci pour votre aide

bruit de supension arriere

Bonjour, quel morceau changer et comment verifier quel morceau est brisé et si je peut le faire moi meme? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.