Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur PATRIOT - Suv - JEEP

Fiabilité dans le temps

Bonjour! Etes vous heureux d’être propriétaire d'une Jeep ou regrettez vous votre achat suite à divers problèmes de fiabilité? Merci

Proposition au Groupa Patriot

Bonjour, Je vends un Jeep Patriot 2,0 L CRD Limited du 23/11/2007 Kms:84 000 , Distribution 3000 Kms ( Kit complet avec pompe à eau , courroies etc...) , batterie neuve ( 09/2013) recharge clim (09/2013) Pneus arrière 4000 Kms, pneus avant 25 000 Kms pl... voir la suite

Répondre

manuel ou livre pour la jeep

Bonjour livre ou manuel d'utilisation de jeep patriot 2009 Merci par avance

Catalogue

Bonsoir SVP , j'ai besoin d'un catalogue d'utilisateur pour une JEEP patriot 2013 SPORT. Merci par avance

ajuster l'heure

Bonsoir comment ajuster l'heure Merci

avertissement de changement d'huile , comment l'enlever

Bonsoir Comment l'enlever

Répondre

lampe plafonnier

Bonjour, J'ai un pt' probleme avec les lampes interieure de ma voiture, pendant la conduite elles restent allumées... je ne sais pas les éteindre. (interrupteur on and off ne change rien) Déjà arrivé à qlq un? Ai je fait un mauvaise manoeuvre avec l'o... voir la suite

Radio

Bonjours j'ai jouer avec mon nouveau jeep Patriot et en explorant la radio j'ai probablement déréglé quelque chose. Je n'ai plus de son et les commande au volant ne marche plus. Quand je prese Uconnect sa me dit un instant svp mais rien de se passe par la... voir la suite

prise en charge hors garantie

bonjour, mon véhicule est tombé en panne ce dimanche 21 avril 2013. La garantie est passée de 21j. J'ai fais rapatrié mon véhicule dans le garage agrée jeep le plus proche. J'ai un devis de réparation autour des 2200euro. Le garage a contacté fiat afin de... voir la suite

renseignement

ou ce trouve la prise de diagnostic pas de revue technique pour patriot merci .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils