En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
j'ai un problème avec le klaxon de ma picanto 2013, il faut appuyer très fort sur le volant pour qu'il fonctionne. Comme il y a aussi l'air bag dessous, je ne veux pas m'aventurer à l'enlever sans savoir quoi faire. Merci de votre aide.
Aminou3100
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis in macanicien amateur et je pense pouvoir aidrr d'autre gents et partager mes conaissances merci
Bahem2
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Référence de certaines pièces de rechange
Bonjour, comment Trouver l'emplacement et les référence des pièces de rechange? merci
didi743
Propriétaire vérifié
Le à
des options à installer
Bonjour, 1 projet...instalation dvd avec commande en volant...
2 projet...installation arduino avec commande bt ...démarrage à distance
et centralisation des porte avec mon smart phone
ma picanto année 2015 finition pop merci
achouri.abderrahmane
Propriétaire vérifié
Le à
ventilateur de radiateur
Bonjour, j'ai un bruit au ventilateur de refroidissement de radiateur de picanto 2007, que faire? merci
CREAZY
Propriétaire vérifié
Le à
SHEMA DE CABLAGE ÉLECTIQUE DE kia picanto de 2012
Bonjour Je suis à la recherche du câblage complet pour différentes modifications.
HELP !
sardine1984
Propriétaire vérifié
Le à
FAIRE FONCTIONNER LE BLUTOO
BONJOUR
JE N EST PAS LA NOTICE DE MON VEHICULE KIA PICANTO SPORT
JE N ARRIVE PAS A FAIRE FONCTIONNER LE BLOTOO MERCI DE VOTRE AIDE
BMassy
Propriétaire vérifié
Le à
notice
Bonjour, je cherche à connaître l'entretien periodique, merci
achouri.abderrahmane
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.