Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Picanto - Citadine - KIA

Bruit échappement

Bonjour, dès que je met le moteur en marche, il y a un bruit au niveau de l'échappement. C'est quoi ? Merci d'avance.

Répondre

Ecrou antivol

Bonjour, j'ai perdu l'embout pour enlever l'écrou antivol. Comment faire ? Merci à tous.

Fermeture porte

Bonsoir, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.

Panne électrique

Bonjour, après avoir branché un gonfleur sur l'allume cigare, ce dernier et l'autoradio ne fonctionne plus. Que faire svp ? Merci.

Kia

Bonjour, des retours sur la marque Kia ? Est-elle fiable ? Merci à tous.

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de ma Fiat Picanto, qui se décharge moteur éteint. Qu'est-ce qui provoque celà ? Merci.

Désembuage lunette arrière

Bonjour, j'ai l'impression que la moitié de mon désembuage de la vitre arrière ne fonctionne plus. Comment puis-je vérifier ? Comment le réparer ? Merci à vous

Neige et conduite

Bonjour, je suis un jeune conducteur, et avec l'arrivée de la neige, je suis un peu désemparé. Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour la conduite sur routes enneigées ? Merci d'avance

A propos de l'entretien du véhicule

Bonjour, Je viens de parcourir la notice de ma Picanto et à en croire ce qui est écrit, il semblerait qu'il ne faut employer que des liquides vendus chez KIA. Liquide de freins, lave glace, refroidissement, etc. Peut-on mettre des liquides achetés dan... voir la suite

Répondre

Huile usagée

Bonjour, je viens de faire ma vidange mais que dois-je faire de l'huile usagée ? Dans mes toilettes ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils