Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Fusible

Bonjour, le fusible de l'alternateur grille souvent. Cela signifie quoi ? Merci à tous.

GPS Kia sportage

Bonsoir,Il y a t- il possibilité de télécharger la mise à jour du GPS gratuitement.Sur les forums on parle d 'une carte SD mais je la trouve pas. Pourriez vous m aider je part en vacances mercredi matin.Merci

Clignotant

Bonjour, dès que j'éteins mon véhicule, les clignotants du côté droit du véhicule reste allumés. Que faire ? Merci.

Répondre

Comment mettre le compteur de vidange a zéro de kia sportage 2012

BonjourComment mettre le compteur de vidange a zéro de kia sportage 2012Merci

Répondre

Jauge Carburant

Bonjour, je pense que la jauge de carburant ne fonctionne plus très bien. Une astuce pour la remplacer ? Merci.

Problème mécanique ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un "Kia Sportage". Quels sont les problèmes "mécanique" connus sur ce véhicule ? Merci à tous.

Première révision

Bonjour. J'ai acheté un kia sportage le 15 avril 2018 chez un concessionnaire Renault qui fait aussi kia. . Il me dit que la première revision est à 1 an ou30000kms.Sachant que j'ai 14800kms Je voudrais savoir si c'est vrai car dans certains commentaires ... voir la suite

AMPOULE

BONJOUR COMMENT REMPLACER AMPOULE DE MONKIA MERCI 

Consommation d'essence

Bonjour, j'ai un Sportage 2 litres essence acheté neuf en 2012.Actuellement j'ai 160000km au compteur. Durant toutes ces années la consommation moyenne s'établissait à 9l/100km. Depuis quelques semaines la consommation moyenne est passée à 9.5l/100km.Quel... voir la suite

Répondre

Perte de puissance

Bonjour, j'ai une perte de puissance moteur mais je n'ai pas de voyant au tableau de bord. Que faire ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils