Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Comment choisir la langue française

bonjour Je veux mon tableau de bord en français merci

Répondre

Problème régulateur

Bonjour Sur l autoroute programmé a 130 klm le régulateur c est arrêté d un coup et plus de vitesse max 80 klm ? Merci

Avis utilisateurs

Bonjour Je suis nouvel acquéreur d'une Kia Sportage 1,6 T-GDI boîte auto et j'aimerai avoir les avis en tout genres des propriétaires de ce même véhicule. Merci à vous.

Contenance

Bonjour, peut-on partir en vacance en famille à 5 facilement avec la KIA ? Merci

grincements sportage

bonjour, J’entends des grincements dans mon sportage de 2012 sans les localiser précisément, freins, amortisseurs ??? quelqu’un a t il connu ce problème . svp merci pour vos reponses

Toit ouvrant

Bonjour, je désire avoir la procédure de démontage des accessoires toit ouvrant afin de vérifier le moteur qui a perdu de sa puissance et procéder à un nettoyage et graissage des glissieres Merci

Répondre

gps kia sportage

bonjour,je viens d'acheter un kia sportage de 2011,mais mon gps n'est plus a jour.pourriez-vous ,s.v.p,me renseigner sur la maniere de le faire.en vous remerciant par avance.

Climatisation

Bonjour , j'ai ma climatisation de ma KIA Sportage 2009 qui fonctionne mal.le fusible est bon.j'ai par ailleurs nettoyé le filtre à air mais la clim ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas si le gaz est fini ou pas. Je sollicite votre aide. Cordialeme... voir la suite

les essuie-glaces fonctionnaient en retard

bonjour J'ai un kia sportage 2006 4x4 intégrales 2.7l, depuis 3 jours passés les essuie-glaces fonctionnaient en retard, hier j'ai constaté que l'auto commence à refusé de démarrer et de fois les vitres sont bloqués, l'auto s'allume facilement avec la m... voir la suite

Changement ampoule clignotant arrière droit

Bonjour Comment changer ampoule clignotant arrière droit sportage merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils