Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 736 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

kit fumeur

Bonsoir kit fumeur sportage bonsoir de quoi se compose le kit fumeur,ou est il situé Merci par avance

bruit assourdissant

Bonjour! je pensais que les roulements étaient usés, mais le mécano qui a fait la révision, me dit qu'ils sont en parfait état, que pensez-vous que cela puisse être ? merci pour vos réponses.

gps a la reunion

bjr comment faire pour avoir le gps pour la reunion sur mon kia sportage Merci de votre aide.

Consommation du Sportage

Bonjour à tous. La question de la consommation du sportage 1.7 crdi 115 ch à été surement déjà évoquée, mais je vous pose quand même la question. Mon véhicule à 3600km. Pour 330km d'autoroute et une moyenne de 7.2l. est ce que ça vous parait normal. Moye... voir la suite

pas de double de clé

Bonjour Je viens d acquerir un sportage d occasion juin 2013 et le vendeur ne m a fourni qu une seule clé. Comment peux t on faire pour avoir un double. Merci

consultation du GPS

Bonjour programmation du GPS Merci par avance

voyant

Bonjour, ns avons acheté notre sportage en oct cette année; Un voyant vert s'est allumé aujourd'hui style horloge ds la partie droite du tableau de bord ? quelqu'un sait il ce que cela veut dire. Merci

lock 4 roues

Bonjour a quoi sert le lock ? Merci par avance

Bouton lumineux qui s allume

Bonjour sur mon tableau de bord j ai un point lumineux qui s allume c est un triangle Merci par avance

Taxe ou malus écologique

Bonjour, Quelle est la taxe ou malus écologique à payer pour un Sportage essence 1,6 GDI 135 cv. J'ai entendu parler de 400 euros et même de 1500 euros ! Merci d'avance pour vos réponses.

montage attache remorque

Bonjour, j'ai acheté sur internet une attache remorque pour ma kia sportage. La notice de montage n'est pas très claire, ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un a déjà monté soi-même une attache remorque et pourrait me guider pour le démontage ... voir la suite

probléme boite sur kia sportage

Bonjour problème boite sur kia Merci par avance

Tâche /auréoles sièges

Bonjour à toutes et à tous, Je furète sur le net et je me rends compte que je ne suis vraiment pas la seule à avoir ce problème de sièges tâchés. Sur les conseils du chef d'atelier de mon CC, je suis allée faire laver me sièges par un pro.... Puis je d... voir la suite

Nettoyage des bas de portes

Bonjour à tous. Comment effacer les traces de chaussures sur le bas des portes intèrieures. Plastique dur difficile à nettoyer. Si vous avez le nom d'un produit ou une solution de nettoyage, je suis preneur. Merci à tous.

démontage frein arrière kia sportage 2001

Bonjour Je ne trouve pas de manuel pour réparer les freins Merci de votre aide.

Répondre

Zones dangereuses

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'incorporer dans le GPS de ma Kia les zones dangereuses (ex-radar) tout à fait légal, version du GPS : 7.1.3. Pour ma part, elles n'y figurent pas, même dans le menu POI. Merci d'avance pour vos réponses

mise à la route

Bonsoir Etes vous satisfaits de l'état du véhicule neuf lors de la mise à la route: propreté, plastiques, service...Chez le concessionnaire Kia de Tunis C'était catastrophique. Merci

4x4 ou 4x2

Bonjour à tous, un budget de 4000 euros est nécessaire pour un 4x4, l'investissement est il rentable ? Merci par avance

Carnet de garantie en français

Bonjour, Je possède un Sportage de provenance Union Européenne mon carnet d'entretien est en langue étrangère. Quelqu'un aurait-il une version française? Cela m'aiderait beaucoup pour suivre les entretiens à effectuer! D'avance merci!

bluetooth

Bonsoir comment mettre en place mon téléphone en bluetooth ? Merci par avance

Temperature extérieur

Bonsoir Comment savoir la temperature extérieur Merci par avance

GPS

Bonjour à tous, petite question lorsque je mets mon GPS je n'ai pas de son, je suis obligé de suivre le trajet ce qui n'ai pas prudent. Avez-vous une solution. Merci à tous

aide stationnement

bonjour j'ai vu une pub montrant un kia sportage faire les créneaux seul, j'aimerai savoir si les tous les kia sportage(version premium) ont cette option.et comment ça marche ce système (aide au stationnement) J'ai acheté la version premium par intermédi... voir la suite

consommation Kia sportage

Nous avons acheté une kia sportage essence 1.6 135cv le 01/10/2013, et nous trouvons qu'il consomme beaucoup (9 litres/100)!! Le vendeur nous dit que cela est normal qu'il faut attendre que la voiture soit rodée (environ 5000 à 6000 km). Est-ce qu le vend... voir la suite

CARNET D'ENTRETIEN

Bonjour comment obtenir le carnet d'entretien du véhicule lorsque l'on passe par un mandataire ? Merci de vos conseils

alarme

Bonjour, une alarme s'est mise en route alors que j'avais ouvert mon Kia sportage et que je n'ai pas démarré de suite. Quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur cette alarme ? Est-elle automatique ? ça fait an et demi que nous l'avons et c'est la premi... voir la suite

un témoin orange s'allume route / flocon

Bonjour un témoin s'allume triangle route flocon que cela veut il dire ? Merci par avance

entretien

Bonjour périodicité? Merci par avance

capteurs

bonjour tout le monde!!! je viens d'acheter une kia sportage 2.0 crdi 177cv din boite auto depuis le 06 aout et ce chez kia tunisie.Le problème qui s'est posé aprés 15 jours d'utilisation seulement est une coupure brusque de l'alimentation(systéme electri... voir la suite

utilisation du bluetooth déficient via l'auto radio de la kia sportage 2012

Bonjour L'utilisation du bluetooth en appel/ réception via l'auto radio de la kia sportage 2012 (la nouvelle) est impossible car le son entrant du conducteur en appel ou réception est complètement parasité et inaudible. C'est un défaut constaté par tous e... voir la suite

VIDEO sur systéme de navigation

bonjour peut -on lire des vidéos sur le systéme de navigation et si oui comment proceder merci pour vos réponses

Premiers soucis

Bonjour à tous. J'ai acheté un Sportage il y a 4 semaines et déjà les premiers soucis. Phare anti brouillard qui prend l'eau et problème avec le régulateur de vitesse qui ne veut pas se remettre en fonction après un arrêt sur autoroute, deux fois en quat... voir la suite

lave phare

Bonjour j'aimerai savoir où se trouvent et comment fonctionnent les laves phares sur le sportage Premium. Que signifie le petit carré sous le feux avant Merci

kia sportage 2.0 diesel

Bonjour je vien de payer une kia sportage km 114000 k j ai convoyer cher au senegal je doit rentrer en oct je veux savoir a combien de km faut changer le croix moteur et le prix ainsi k le compresseur de la clim Merci j attends vos reponses

Répondre

Tapis de sol

Bonjour, merci de me donner une adresse ou je pourrais acheter des tapis de sol pour un Sportage. A vous lire.Merci

notice et carnet entretien

Bonjour,je recherche notice et carnet d'entretien car acheté chez un mandataire et les documents sont en polonais.KIA sportage DCI115 ACTIVE Merci d'anvance

viabilité de la marque

Bonjour! ce véhicule est il fiable dans le temps ? Merci

Attelage

Bonjour à tous. Je voudrais faire installer un attelage sur mon Sportage, mais les prix chez Kia sont astronomiques, est ce qu'il existe des revendeurs sérieux sur internet avec de bonnes compatibilités. Merci pour vos réponses.

assist

Bonsoir Trouvez-vous le pack assist pratique? Merci par avance

Répondre

camera de recul

Bonsoir je possede un sportage prenium avec GPS, la camera de recul est donc dans l ecran du GPS, mais j ai compris dans la notice explicative que l on pouvais ce servir de la camera en roulant, pour controler les equipements attelé. peut on m'expliquer... voir la suite

achat en import

Bonjour! connaissez vous un endroit où acheter in Kia Sportage par un mandataire ? Merci

Allumage automatique des lumières et essuie glace

bonjour à tous J'ai acheté une Kia Sportage 1,7 115 cv de Mars 2013 chez un mandataire , mais je n'ai pas de revue technique en français de ce véhicule , est -ce que quelqu'un pourrait me dire comment met-on en automatique les lumières ainsi que les ess... voir la suite

Pneux neige

Bonjour à ous, Les pneus de mon sportage sont des 225 60 17 99 H, quels pneus neige puis acheter? Connaissez vous le meilleur site pour des pneus de cette dimension? Allopneus? centralepneus? etc. Merci

Votre avis sur le modèle 2.0 CRDI 4x4,

Bonjour! Votre avis sur le modèle 2.0 CRDI 4x4,

VISIONNER DES VIDEOS

Bonjour Tous, Petite question peut-on visionner des vidéos sur le GPS Merci par avance cordialement

NAVIGATION SPORTAGE

bonjour de quelle qualite est le systeme navigation,tel,audio sur un kia sportage ? merci

housse pour kia sportage

Bonjour, Est ce que la banquette arrière peut se sortir pour pouvoir attacher une housse ? Merci pour vos réponses.

téléphone bluethooth dans KIA Sportage 3

Bonjour à tous les SPORTAYSTE En fonction téléphone peut-on mettre le carnet d'adresse du portable , et en fonction vocale comment appeler une personne. Si quelqu'un à la réponse merci de m'en faire part. A+ clarajo68

essuie glace

Bonsoir Comment on met les essuie glace auto Merci

Problème de direction.

Bonjour à tous. J'ai acheté un sportage 1.7l 115ch 4x2 il y a une semaine, je trouve la direction un peut bizarre, il faut tout le temps compenser vers la droite ou la gauche pour rouler droit. Ces compensations sont minimes, mais j'aimerai savoir si cela... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.