Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Kia Sportage 2012, GPS

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème avec mon GPS d'origine, modèle précédent celui dont les mises à jour sont gratuites. La position de la voiture est décalée de plusieurs km de sa position réelle. En fait c'est comme si je roulais en raze campag... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

kia sportage 2013

Bonjour comment remplacer le disque de frein arrière? Merci

changement ampoule feux de croisement

bonjour qui saurait me confirmer comment sortir l ampoule des feux de croisement avant droit et gauche de la kia sportag de 2011 sans rien casser est ce qu'il suffit de basculer le ressort qui maintient l ampoule dans son support ? avez vous des photos,... voir la suite

Répondre

probléme de batterie sur kia sportage de2015

Bonjour,après avoir changer ma batterie d'origine, ma voiture au bout de 24h de stationnement dans un garage elle ne démarre plus,laisser une journée au concessionnaire il ne trouve rien(batterie changer 2 fois). merci

Kia Sportage embrayage

bonjour, cette semaine j'ai fait diagnostiquer mon Sportage par le concessionnaire ayant depuis quelques temps des changements de vitesse surtout pour les descendre. douche froide, embrayage à refaire à 82000 km et bien évidemment à un mois après la fin... voir la suite

voyant de pression de pneus

Bonjour, j'ai mis des roues neiges pour l'hiver sur le sportage (dernier modèle) donc roues non équipées de capteur de pression de pneus. Donc n'ayant plus ces capteurs le voyant reste en permanence allumé, et comme je ne souhaite pas passer tout l'hiver ... voir la suite

Batterie ? Problème de démarrage

Bonjour, Jai fais l`achat dune KIA Sportage 2018 Neuve à l achat le 01 nov 2017 et le lendemain elle ne voulait plus démarrer, et ce chaque fin de semaine; je rencontre le même problème, ns avons fait changer de batterie il y a 2 sem (27 nov 17) e... voir la suite

Sifflement

Bonjour chers amis, lorsque j'effectue des manœuvres, je constate des sifflements a l'Avent du véhicule alors que j'avais déjà fait régler la courroie. C'est une sportage de 2009 boîte automatique. Merci de vos conseils.

sportage 2012 qui ne démarre pas

bonjour, depuis quelques jours mon sportage 2012 diesel ne demarre pas au premier coup et ce matin ne démarre plus du tout.voyant batterie allumé, comment brancher un chargeur? svp Est ce que ce peut être un fusible? la porte conducteur est restée mal ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils