Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

régulateur de vitesse

bonjour, Propriétaire du Sportage depuis 07/2016, j'ai constaté de temps en temps (notamment sur l'autoroute après une pause) que le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas lorsque je veux le figer à une certaine vitesse. Seule parade, figer en limitate... voir la suite

Temoin qui s'allume

Bonjour, nous avons un kia sportage depuis 15 jrs. On a un voyant qui s'allume. Il resemble a flocon de neige sur une route a gauche du volant en bas. Merci si vous pouvez me répondre au plus vite.

Liquide de refroidissement

Bonjour les amis, mon liquide de refroidissement diminue très souvent sans que des fuites au niveau du radiateur et de la pompe à eaux ne soient constatées. J'ai besoin d'aide. Merci de me répondre.

Bruits de mes courroies

Bonjour, Au démarrage il y a un bruit au niveau de mes courroies. Ce bruit cesse lorsque le moteur tourne. Je viens de les remplacer il y a trois semaines. Que dois-je faire ? Merci de vos conseils.

Ma croix fait du bruit au démarrage, que faire

Bonjour, Au démarrage ma croix fait du bruit alors que je viens de les remplacer. Alors que dois-je faire? merci

comment juger vous le nouveau sportage

Bonjour je viens de commander le nouveau sportage. bon choix ou non? Merci

FREIN A MAIN

Bonjour, je désire resserer mon frein a main je ne trouve pas la vis de serragekia sportage 2012, pouvez-vous m'aider svp ? merci

code radio cassette

bonjour je cherche le code de radio cassette KIA Sportage model 1999 et voila le n° de série KNAJA5565WA803863 merci

Répondre

code radio cassette

bonjour j'ai Kia sportage model 1999 le radio cassette ne fonctionne pas, me demander un code merci

Dimensions cloche pour démontage filtre à huile 140 ch CRDI 2008 car bloqué !

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la référence de la cloche pour démonter le filtre à huile sur un 140 CV CRDI de 2008 ? J'ai essayé avec une clé à sangle mais impossible ( trop serré ) . Le support est en plastique ! le filtre carton est à l'intéri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils