Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 713 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Bruits de mes courroies

Bonjour, Au démarrage il y a un bruit au niveau de mes courroies. Ce bruit cesse lorsque le moteur tourne. Je viens de les remplacer il y a trois semaines. Que dois-je faire ? Merci de vos conseils.

Ma croix fait du bruit au démarrage, que faire

Bonjour, Au démarrage ma croix fait du bruit alors que je viens de les remplacer. Alors que dois-je faire? merci

comment juger vous le nouveau sportage

Bonjour je viens de commander le nouveau sportage. bon choix ou non? Merci

FREIN A MAIN

Bonjour, je désire resserer mon frein a main je ne trouve pas la vis de serragekia sportage 2012, pouvez-vous m'aider svp ? merci

code radio cassette

bonjour je cherche le code de radio cassette KIA Sportage model 1999 et voila le n° de série KNAJA5565WA803863 merci

Répondre

code radio cassette

bonjour j'ai Kia sportage model 1999 le radio cassette ne fonctionne pas, me demander un code merci

Dimensions cloche pour démontage filtre à huile 140 ch CRDI 2008 car bloqué !

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la référence de la cloche pour démonter le filtre à huile sur un 140 CV CRDI de 2008 ? J'ai essayé avec une clé à sangle mais impossible ( trop serré ) . Le support est en plastique ! le filtre carton est à l'intéri... voir la suite

Wifi sur gps KIA sportage 2016 ne fonctionne plus

bonjour, depuis hier soir le wifi de mon GPS est bloqué sur un Réseau orange . plus moyen de changer de réseau et plus moyen de me connecter avec mon Iphone comme je faisais d'habitude.impossible de désactiver wifi. merci

Répondre

posse d une attache remorque

bonsoir. j ai un sportage de 2011.je voudrais monté une attache remorque .les trous de fixation sur la kia (carroserie )sont les même pour tous les type (SL) ou ( 'JE) merci si vous pouvez me repondre

alarme Sportage 2012

Bonjour les amis du SPORTAGE, J'ai ce véhicule depuis fév.2012 ( 41000 kms) et depuis 15 jours j'ai une alarme sonore qui s'enclenche à chaque ouverture de la portière conducteur. Malgré mes recherches je n'arrive à la neutraliser. Ce n'est pas très agré... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils