Sportage
Rejoindre

Découvrez les 687 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Ajout d'option et amperage phare

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savais comment rajouter des options tels que la fermeture des fenetres et des retroviseurs lors du verouillage du vehicule ?? ainsi que savoir l'amperage du fusible des phares avant ?? merci d'avance

Répondre

comment démonter phare kia sportage sl 2015 ?

Bonjour je cherche comment démonter les phares avant d'une kia sportage sl de 2015 l'avant dernière merci

Contacteur feux de reculs

Bonjour j'aimerai savoir où se trouve le contacteur de feux de reculs sur mon kia sportage 2005 diesel, merci

demontage pare choc arrière

Bonjour ; j'ai besoin de remplacer le feu additionnel en bas à droite , on m'a dit qu'il fallait démonter le parechoc arrière, avez vous un tuto ou une notice de démontage ?Merci

système defreinage (esp)

bonjour! j'ai un gros souci avec kia sportage année 2009, au niveau du freinage. pour être claire, la voiture freine toute seule. j'ai vu un mecano, il m'a dit qu'il faut changer le "tuyau de dépression des freins" , il me l'a montré. je suis à Mayotte ... voir la suite

leve vitre automatique

bonjour à tous ! je viens d'acheter un KIA SPORTAGE 4 1.7l CRDI ACTIVE ;;;malheureusement je n'ai pas de notice en francais (car acheté europe) et je me demande s'il est équipé du leve vitre automatique à la fermeture.LEs retros et les portes se verrouill... voir la suite

leve vitre automatique

bonjour, je suis l'heureuse proprietaire d'un KIA SPORTAGE 4-1.7 CRDI active 4x2 que k'ai acheté neuf ce samedi.J'aurais besoin de la notice en francais et aussi besoin qu'on me dise si il y a une astuce pour fermer les vitres automatiquement...lorsqu... voir la suite

Amppule feu de position avant côté conducteur

Bonjour à tous, J'ai une Sportage modèle 2006. Je voudrais changer l'ampoule du feu de position avant côté conducteur. Après avoir avoir scrupuleusement suivi les instructions du manuel d'origine du véhicule,enlevé les vis et la languette de blocage, il... voir la suite

house Arierre

Bonjour, comment demonter siege arierre pour mettre house . merci

kia sportage 2012 ampoule

Bonjour, Je cherche comment changer une ampoule avant ? merci