demontage pare choc arrière
Bonjour ; j'ai besoin de remplacer le feu additionnel en bas à droite , on m'a dit qu'il fallait démonter le parechoc arrière, avez vous un tuto ou une notice de démontage ?Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ; j'ai besoin de remplacer le feu additionnel en bas à droite , on m'a dit qu'il fallait démonter le parechoc arrière, avez vous un tuto ou une notice de démontage ?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour! j'ai un gros souci avec kia sportage année 2009, au niveau du freinage. pour être claire, la voiture freine toute seule. j'ai vu un mecano, il m'a dit qu'il faut changer le "tuyau de dépression des freins" , il me l'a montré. je suis à Mayotte ... voir la suite
bonjour à tous ! je viens d'acheter un KIA SPORTAGE 4 1.7l CRDI ACTIVE ;;;malheureusement je n'ai pas de notice en francais (car acheté europe) et je me demande s'il est équipé du leve vitre automatique à la fermeture.LEs retros et les portes se verrouill... voir la suite
bonjour, je suis l'heureuse proprietaire d'un KIA SPORTAGE 4-1.7 CRDI active 4x2 que k'ai acheté neuf ce samedi.J'aurais besoin de la notice en francais et aussi besoin qu'on me dise si il y a une astuce pour fermer les vitres automatiquement...lorsqu... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une Sportage modèle 2006. Je voudrais changer l'ampoule du feu de position avant côté conducteur. Après avoir avoir scrupuleusement suivi les instructions du manuel d'origine du véhicule,enlevé les vis et la languette de blocage, il... voir la suite
Bonjour, comment demonter siege arierre pour mettre house . merci
Bonjour, Je cherche comment changer une ampoule avant ? merci
Bonjour, je possède un kia de sept 2013 et depuis 2 jours, j'ai des coupures à l'accélération en 1ere, 2ème et mon ordinateur de bord ne reconnait plus la clé, je dois toujours mettre la clé dans la console centrale pour démarrer le voiture. Le froid... voir la suite
Bonjour, je veux connecter mon tel avec la kia vangas, merci de votre aide
bonjour je voudrais savoir quand je dois faire la première vidange de ma voiture kia sportage Diesel nouveau modèle. Merci pour votre aide
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation