Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

suivi d entretien concessionnaire en francais

bonjour je possede le carnet de suivi d entretien de mon kia sportage 2016 en russe et je le cherche en traductioon francaise merci

embrayage qui craque

bonjour je possède un kia sportage de 2009 (diesel) j'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage que je trouve très molle surtout durant les fortes chaleurs ou pendant quelques minutes même en appuyant à fond la boite "craque". Le garage a purgé le circuit e... voir la suite

témoin d'alerte sur le combiné

hello , j'ai le témoin d'alerte AUTO STOP en orange qui s'allume sur le combiné , ai je fait une mauvaise manipulation , est ce grave ???? merci

La carte SD s'est complètement vidée

Bonjour, Ma carte SD est complètement vidée sans avoir fait de manipulation, donc je n'ai plus de GPS ni de Bluetooth. Comment faire? merci

Fuite d'huile boite vitesse

Bonjour; fuite d'huile au niveaux de la boite vitesse couvert par la garantie? KIA SPORTAGE age 2 ans 4 mois 50000km le concessionnaire KIA ma dit qu'il faut changer 2 bagues étanchéité et qu'ils ne sont pas couvert par la garantie (pièces d'usure !!!). ... voir la suite

appel sur auto radio gps intégré KIA Sportage 2011

bonjour comment proceder pour prendre appel entrant depuis mon autioradio (telephone reconnu en bluetooth par la voiture) merci

Livret d'entretien KIA SPORTAGE SPIRRIT

Bonjour, j'ai acheté un KIA SPORTAGE SPIRRIT chez un mandataire, mais impossible d'avoir le livret d'entretien. Que faire? Merci pour votre aide.

Banquette arrière non fixée d'un côté

Bonjour, Je possède un KIA sportage revelation de 2014. dès l'achat j'ai mis le sège auto pour mon fils sur le côtès gauche de la banquette arrière. Hier j'ai décidé d'enlever le sière auto. Par la suite j'ai constaté que de ce côtè, la banquette peut li... voir la suite

Parametres GPS

Bonjour, Je possède la version 2015 équipé du GPS sur écran central du tableau de bord. Pour la saisie des destinations, il propose un clavier avec les lettres dans l'ordre de l’orthographe !!! est il possible d'avoir sur l’écran un clavier 'Azerty' ??... voir la suite

Ajout d'option et amperage phare

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savais comment rajouter des options tels que la fermeture des fenetres et des retroviseurs lors du verouillage du vehicule ?? ainsi que savoir l'amperage du fusible des phares avant ?? merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils