Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

garentie entretien de mon sportage

Bonjour J'aurai voulue savoir la deuxième visite sous garentie entretien de mon sportage se fait à combien de kilomètres ou combien d'années merci Cordialement

telecharge gratuit la carte europe sur mon gps

Bonjour , je viens de changer mon autoradio qui n'avait pas de gps. maintenant je voudrais telechargé la cartographie europe gratuit .une personne peut venir a mon aide merci

Boite de vitesse

Bonjour à tous J'ai un kia sportage de 2015. J' ai parcouru environ 24000 km et depuis quelques jours, la 3 eme passe mal, on firait qu'elle coince un peu. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et si oui qu'a t il fait ? Merci pour votre aide

J' ai un soucis avec ma caméra de recul

Bonjour J' ai un soucis avec ma caméra de recul ..... Fonctionne quand ça lui plait ! ! !C'est à dire ,un coup OUI un coup NON. Donc la panne n'est pas ponctuelle. Quelqu’un parmi vous a-t-il rencontré ce type de soucis et peut me venir en aide.( CRDI d... voir la suite

Liste operation entrtient

Bonjour cherche Liste des opérations d'entretient merci

Caméra de recul

Bonjour à tous J'ai acheté un Kia Sportage 2l essence, automatique en juin 2012. Il est équipé de l'option caméra de recul et GPS. Il y a quelques semaines la caméra de recul a cessé de fonctionner et l'écran reste noir en marche arrière, seules les l... voir la suite

échange courroie d'accessoires et tendeurs

Bonjour, je dois changer ma courroie d'accessoires sur KIA Sportage 2005 2L CRDI 4x4 avec clim, et si quelqu'un l'a déjà fait, je voudrais savoir si c'est facile ou non à cause du manque de place. Je sais qu'il faut enlever la roue AVD pour accéder. Le t... voir la suite

Répondre

Changement ampoule

Bonjour, Comment changer l'ampoule de feux de position avant Kia Sportage 2006? merci

claquement à l'avant au passage des vitesses

Bonjour à tous. J'ai un kia sportage 1.7 crdi de 2013 Au passage des vitesses en montant uniquement, j'ai un claquement genre silent block au niveau du train avant. Le cc kia n'a rien vu, ou ne veut rien voir. Si des personnes ont eu ce problème merci ... voir la suite

Kia sportage

bonjour à tous comment changer les ampoules de clignotant du par choc arrière? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils