Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 723 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

problème moteur

Bonjour, j'ai un sportage depuis 2012 il à toujours consommé 6 / 6:,4 L 100 Km mais depuis juin 2016 il consomme plus de 7 l et du gas-oil va dans l'huile moteur,, je pensais que c'était un injecteur et des segments mais le garagiste KIA me dit que tout... voir la suite

l'afficheur tactile

bonjour,l'afficheur tactile de ma kia sportage crdi (2012) devient gris tres frequement et aucune manipulation des boutons n'est possible merci

l'afficheur tactile

bonjour,l'afficheur tactile de ma kia sportage crdi (2012) devient gris tres frequement et aucune manipulation des boutons n'est possible merci

kia sportage 3

Bonjour comment changer le clignotant arrière d'une KIA Sportage merci

dégagement de la fumée blanche

Bonjour, j'ai une KIA sportage active ECO dynamique 2012, qui n'a pas trop roulée 35 000 km sur le compteur, et qui de temps en temps enfin c'est pour la deuxième fois elle dégage de la fumée blanche pendant 30 s à 1 mn, y'a t'il quelqu'un qui a vécu ce ... voir la suite

retroviseur exterieur

Bonjour comment changer la vitre du retro merci

Répondre

changement glace retroviseur exterieur

Bonjour comment faire changement retroviseur merci

Répondre

garentie entretien de mon sportage

Bonjour J'aurai voulue savoir la deuxième visite sous garentie entretien de mon sportage se fait à combien de kilomètres ou combien d'années merci Cordialement

telecharge gratuit la carte europe sur mon gps

Bonjour , je viens de changer mon autoradio qui n'avait pas de gps. maintenant je voudrais telechargé la cartographie europe gratuit .une personne peut venir a mon aide merci

Boite de vitesse

Bonjour à tous J'ai un kia sportage de 2015. J' ai parcouru environ 24000 km et depuis quelques jours, la 3 eme passe mal, on firait qu'elle coince un peu. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et si oui qu'a t il fait ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.