Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

probleme reconnaissance telephone avec bluetooth

Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone, j'ai des problèmes d’appairage avec le bluetooth de mon sportage de 2012. L' appairage fonctionne, mon smartphone est reconnu, mais le système le perd au bout de quelque temps, et je suis obligé de refaire l'... voir la suite

témoin d'alerte

Bonjour Voilà, sur kia sportage de 2013, j'ai le voyant : témoin d'alerte pour les cousins gonflables qui reste allumé après démarrage moteur. Y a t il un soucis ? Merci pour vos réponse .

embrayage mou

bonjour sur ma pédale d'embrayage il y a un peu de garde , je suis obligé d' embrayer à fond pour passer les vitesses est-ce normale ? (kia sportage diesel de 2009) et quelques fois pendant 5 minutes les vitesses doivent être passées en force............ voir la suite

notice utlisation Kia Sportage IV

Bonjour, Je souhaite avoir la notice complète du KIA Sportage IV (modèle 2016) en Français Merci

changer le contacteur de pédale de frein

Bonjour les feux stop ne s'allument plus et la sécurité nécessite le changement de la pièce sus nommée merci

GPs Kia Sorento sense

Bonjour, Comment ajouter les radars fixes dans le gps? merci

fonction telephone

Bonjour, je recherche comment se servir du téléphone car quand j’émets un appel mon correspondant ne m'entends pas bien du tout, par contre le son de mon coté dans la voiture est bon. Merci

conseil d'utilisation

bonjour combien de temps ou de kms pour changer la courroie de distri sur sportage 2009 ? merci

Caméra de recul

Bonjour, j'ai acheté mon Sportage essence 2l en juin 2012. Depuis quelques jours , la caméra de recul ne fonctionne plus et seules les lignes de guidage de l'aide au parcage s'affichent. Merci de me faire part de vos expériences. Avec mes remerciement... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour, voilà j'ai un sportage de novembre 2005. J'ai fais changer le kit de distribution à 121000 km environ. Je voudrais savoir quand dois-je changer à nouveau la courroie? Et que devrais-je changer? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils