nouveaux sportage 2016
bonjour a tous j ai le sportage de 2014 j envisage d acheter le sportage 2016 version 1.7 crdi 115 cv active est que quel qu un peux me donner des infos sur le dernier version et équipement merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous j ai le sportage de 2014 j envisage d acheter le sportage 2016 version 1.7 crdi 115 cv active est que quel qu un peux me donner des infos sur le dernier version et équipement merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre à jour le GPS de ma KIA Sportage de 1012 sans être obligé de payer ? Merci de vos réponses.
Bonjour Je souhaite connaitre l'avis des possesseurs de KIA Sportage 115cv 2015 Dans le but d'en acheter un. merci
Bonjour,en actionnant mes essuies glace avant ils se bloquent au milieu du pare-brise( sur toutes les vitesses sauf en mode très rapide) puis redémarrent pour continuer la course que se soit en manuel ou en automatique. Alors y'a t-il une personne qui a e... voir la suite
Bonjour, le voyant pneu reste allumé orange , ce sont de nouvelles jantes KIA et pneus neufs ... que faire ? merci
Bonjour, mes feux de croisement(sportage III) sont assez bas: et j'arrive pas à trouver le reglage des optiques.Merci pour votre aide
Bonjour, comment connecter un faisceau d'attelage? merci
Bonjour à tous, mon sportage est de 2011 1/ mon rétroviseur intérieure(electrochrome) est toujours enclenché à chaque démarrage du moteur je doit le dés-enclenché : est-ce normal? 2/ les lampes en bas des portières avant ne s'allument plus, quelqu'un po... voir la suite
Bonjour, j'arrive pas à soulever l'assise de la banquette arriere: besoin d'aide et merci
Bonjour à tous, nouveau acquereur de sportage 1.7 année 2011 à écran tactile mon horloge est déreglée je n'arrive pas à régler l'heure !! Sur le manuel c'est écrit que cela se fait par satellite pas moyen et je ne voit pas comment. ya pas moyen de fair... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation