Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

carnet de garantie

Bonjour cherche carnet de Garantie en Français ou anglais pour kia sportage 2016 (millesime 2017?) Car j'ai l'original en bulgare incomprehensible et Google traduit assez mal le bulgare merci

1 ère révision sur kya sportage 2015 1.7litres

bonjour j aurai voulu savoir la première révision a combien de kilomètres la faire? la mienne a 12 mois bientôt et 5200 km c est très peu merci a vous tous

Huile moteur Sportage CRDI 1.7

Bonjour à tous. Je pars pour la première fois à l'étranger en voyage avec mon Sportage 1.7 CRDI 2014 désirerai connaître le type d'huile à utiliser comme appoint si nécessaire. Certains me conseillent la 5W30 100% synthétique. Est-ce correct ? Merci d'... voir la suite

klaxon

bonjour a tous , j aimerais savoir ou se trouve le klaxon sur le sportage de 2015 pour le changer , j en ai marre de ce klaxon ridicule de scootter , je ne sais meme pas si les autres vekicule l entendre , merci pour le renseignement , bonne route a tou... voir la suite

antibrouillards kia sportage 2016

bonjour,j aimerais installer les antibrouillards du nouveau kia sportage gt line 2016 sur un kia sportage active 2016,cela est il possible? merci de votre aide..

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour à tous Kia sportage de 2013 modèle 1,6 GDI Active 2WD J'ai un soucis avec le régulateur ,quand j'appuis sur le bouton au volant pour régler la vitesse ,parfois il ne réponds pas de suite , il faut appuyer plusieurs fois avant qu'il comprenne! ... voir la suite

Pièces détachées

Bonjour à tous, Je suis à la recherché d'une porte avant droite et arrière droite pour mon sportage 1.7 crdi 115 de 09/2013. merci pour votre aide

bruit de roulement dans le moteur

bonjour, je viens demander de l aide j ai des gros soucis avec mon sportage 2l CRDI 4W de 140 CV de 2007 je vous explique : j ai acheter ce véhicule en février a un mandataire, avec 150 000 km, après 1000 km casse du turbo après remplacement de celui ci... voir la suite

Bruit de casserole au ralenti sur Kia sptage 115cv de 2005

Bonjour, mon Sportage fait depuis quelque temps au ralenti un bruit de casserole coté courroie d'accessoires, bruit qui disparaît en montant le régime. Ce bruit était déjà apparu sporadiquement ces derniers mois, mais il est maintenant permanent, ...sauf ... voir la suite

Répondre

un petit souci dans ma voiture

bonjour , ma voiture sportage année 2009 le moteur s'éteint dans la descente mais au bout de deux trois minute le moteur s'allume le plus normalement du monde mais elle s’éteint au bout de 500 a 1 km , alors je peux savoir au juste c'est quoi ce phénomèn... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils