Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Notice d'utilisation GPS BLUETOOTH pour KIA SPORTAGE

Bonjour, Suis à la recherche d'une notice en français pour l'utilisation de mon GPS BLUETOOTH, ce dernier a été acheté sur un site internet dans l'incapacité de me le fournir... Merci

Bluetooth

Bonjour J'ai des problèmes de connection de mon téléphone Samsung S4 dans mon Sportage qui reconnait ce téléphone mais qui ne se connecte pas quand il est dans la voiture malgré le bluetooth activé et le Sportage déclaré appairé sur le téléphone. Ce so... voir la suite

nouveaux sportage 2016

bonjour a tous j ai le sportage de 2014 j envisage d acheter le sportage 2016 version 1.7 crdi 115 cv active est que quel qu un peux me donner des infos sur le dernier version et équipement merci

Répondre

Mettre à jour le GPS

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre à jour le GPS de ma KIA Sportage de 1012 sans être obligé de payer ? Merci de vos réponses.

Avis des utilisateurs

Bonjour Je souhaite connaitre l'avis des possesseurs de KIA Sportage 115cv 2015 Dans le but d'en acheter un. merci

essuies glace avant

Bonjour,en actionnant mes essuies glace avant ils se bloquent au milieu du pare-brise( sur toutes les vitesses sauf en mode très rapide) puis redémarrent pour continuer la course que se soit en manuel ou en automatique. Alors y'a t-il une personne qui a e... voir la suite

Répondre

voyant pneu reste allumé

Bonjour, le voyant pneu reste allumé orange , ce sont de nouvelles jantes KIA et pneus neufs ... que faire ? merci

reglage optique

Bonjour, mes feux de croisement(sportage III) sont assez bas: et j'arrive pas à trouver le reglage des optiques.Merci pour votre aide

Faisceau électrique Kia

Bonjour, comment connecter un faisceau d'attelage? merci

retroviseur interieure

Bonjour à tous, mon sportage est de 2011 1/ mon rétroviseur intérieure(electrochrome) est toujours enclenché à chaque démarrage du moteur je doit le dés-enclenché : est-ce normal? 2/ les lampes en bas des portières avant ne s'allument plus, quelqu'un po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils