Faisceau électrique Kia
Bonjour, comment connecter un faisceau d'attelage? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment connecter un faisceau d'attelage? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, mon sportage est de 2011 1/ mon rétroviseur intérieure(electrochrome) est toujours enclenché à chaque démarrage du moteur je doit le dés-enclenché : est-ce normal? 2/ les lampes en bas des portières avant ne s'allument plus, quelqu'un po... voir la suite
Bonjour, j'arrive pas à soulever l'assise de la banquette arriere: besoin d'aide et merci
Bonjour à tous, nouveau acquereur de sportage 1.7 année 2011 à écran tactile mon horloge est déreglée je n'arrive pas à régler l'heure !! Sur le manuel c'est écrit que cela se fait par satellite pas moyen et je ne voit pas comment. ya pas moyen de fair... voir la suite
Bonjour, Quels vis/boulons dévisser à quels endroits? Comment sortir l'ampoule de son logement? Merci.
bonjour, pouvez-vous me dire quelle fiche débrancher sur la rampe commune pour brancher mon boitier sportage 2009 crdi 4x4 150ch merci d'avance : photo ou dessin si possible merci
bon jour nouveau sur votre forum je posséde un sportage diesel 2016 depuis 20jours j ai de tres mauvaises sensations de conduite l impression de conduire sur des œufs une impression de flottement le volant tire a droite ou gauche tres légèrement mai... voir la suite
Bonsoir, j'ai un Sportage depuis 1 ans avec 16000 km et j'ai l'impression que le levier de vitesse accroche, en faite je sens les crans surtout entre 2e et 3e et 4e. j'ai conduis un IX35 ce WE véhicule quasiment identique et ça fait pas pareil. quelqu'un ... voir la suite
Bonjour La fontion main-libre ne fontionne plus. L'appui sur la touche ne produit aucun effet Merci
bonjour, suite au message d'hier ,j'ai le meme probleme mais mon spoortage est de 2012 jusque maintenant je croyais que c'etais du a de l'humidité.Je vais donc me renseigner au garage kia .merci pour votre message
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation