notice utlisation Kia Sportage IV
Bonjour, Je souhaite avoir la notice complète du KIA Sportage IV (modèle 2016) en Français Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je souhaite avoir la notice complète du KIA Sportage IV (modèle 2016) en Français Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les feux stop ne s'allument plus et la sécurité nécessite le changement de la pièce sus nommée merci
Bonjour, Comment ajouter les radars fixes dans le gps? merci
Bonjour, je recherche comment se servir du téléphone car quand j’émets un appel mon correspondant ne m'entends pas bien du tout, par contre le son de mon coté dans la voiture est bon. Merci
bonjour combien de temps ou de kms pour changer la courroie de distri sur sportage 2009 ? merci
Bonjour, j'ai acheté mon Sportage essence 2l en juin 2012. Depuis quelques jours , la caméra de recul ne fonctionne plus et seules les lignes de guidage de l'aide au parcage s'affichent. Merci de me faire part de vos expériences. Avec mes remerciement... voir la suite
Bonjour, voilà j'ai un sportage de novembre 2005. J'ai fais changer le kit de distribution à 121000 km environ. Je voudrais savoir quand dois-je changer à nouveau la courroie? Et que devrais-je changer? Cordialement
Bonjour cherche carnet de Garantie en Français ou anglais pour kia sportage 2016 (millesime 2017?) Car j'ai l'original en bulgare incomprehensible et Google traduit assez mal le bulgare merci
bonjour j aurai voulu savoir la première révision a combien de kilomètres la faire? la mienne a 12 mois bientôt et 5200 km c est très peu merci a vous tous
Bonjour à tous. Je pars pour la première fois à l'étranger en voyage avec mon Sportage 1.7 CRDI 2014 désirerai connaître le type d'huile à utiliser comme appoint si nécessaire. Certains me conseillent la 5W30 100% synthétique. Est-ce correct ? Merci d'... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.