Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

banquette arriere

Bonjour, j'arrive pas à soulever l'assise de la banquette arriere: besoin d'aide et merci

reglage horloge

Bonjour à tous, nouveau acquereur de sportage 1.7 année 2011 à écran tactile mon horloge est déreglée je n'arrive pas à régler l'heure !! Sur le manuel c'est écrit que cela se fait par satellite pas moyen et je ne voit pas comment. ya pas moyen de fair... voir la suite

Changer l'ampoule feu de croisement droit sur le Sportage 2009

Bonjour, Quels vis/boulons dévisser à quels endroits? Comment sortir l'ampoule de son logement? Merci.

boitier additionnel

bonjour, pouvez-vous me dire quelle fiche débrancher sur la rampe commune pour brancher mon boitier sportage 2009 crdi 4x4 150ch merci d'avance : photo ou dessin si possible merci

impression de flottement

bon jour nouveau sur votre forum je posséde un sportage diesel 2016 depuis 20jours j ai de tres mauvaises sensations de conduite l impression de conduire sur des œufs une impression de flottement le volant tire a droite ou gauche tres légèrement mai... voir la suite

levier de vitesse qui accroche

Bonsoir, j'ai un Sportage depuis 1 ans avec 16000 km et j'ai l'impression que le levier de vitesse accroche, en faite je sens les crans surtout entre 2e et 3e et 4e. j'ai conduis un IX35 ce WE véhicule quasiment identique et ça fait pas pareil. quelqu'un ... voir la suite

main libre

Bonjour La fontion main-libre ne fontionne plus. L'appui sur la touche ne produit aucun effet Merci

tache sur les sièges

bonjour, suite au message d'hier ,j'ai le meme probleme mais mon spoortage est de 2012 jusque maintenant je croyais que c'etais du a de l'humidité.Je vais donc me renseigner au garage kia .merci pour votre message

commande sportage 1.6t-gdi dct7 2016

bonjour, Je suis mécontent du service relationclientele@kia. Suite à ma plainte concernant la non livraison de mon véhicule pour le 02.04.16 je pensais, bêtement, que la personne qui m'a appelé vendredi allait manifester un minimum de compassion. Pas ... voir la suite

problème des tâches sur les assises des sièges

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon véhicule KIA (occasion), l'ancien propriétaire m'a informé du problème de tâche sur les assises de siège, due à un problème de fabrication. Dans les premiers temps, le groupe KIA a accepté de remplacer les assises de sièg... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils