Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 723 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

klaxon

bonjour a tous , j aimerais savoir ou se trouve le klaxon sur le sportage de 2015 pour le changer , j en ai marre de ce klaxon ridicule de scootter , je ne sais meme pas si les autres vekicule l entendre , merci pour le renseignement , bonne route a tou... voir la suite

antibrouillards kia sportage 2016

bonjour,j aimerais installer les antibrouillards du nouveau kia sportage gt line 2016 sur un kia sportage active 2016,cela est il possible? merci de votre aide..

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour à tous Kia sportage de 2013 modèle 1,6 GDI Active 2WD J'ai un soucis avec le régulateur ,quand j'appuis sur le bouton au volant pour régler la vitesse ,parfois il ne réponds pas de suite , il faut appuyer plusieurs fois avant qu'il comprenne! ... voir la suite

Pièces détachées

Bonjour à tous, Je suis à la recherché d'une porte avant droite et arrière droite pour mon sportage 1.7 crdi 115 de 09/2013. merci pour votre aide

bruit de roulement dans le moteur

bonjour, je viens demander de l aide j ai des gros soucis avec mon sportage 2l CRDI 4W de 140 CV de 2007 je vous explique : j ai acheter ce véhicule en février a un mandataire, avec 150 000 km, après 1000 km casse du turbo après remplacement de celui ci... voir la suite

Bruit de casserole au ralenti sur Kia sptage 115cv de 2005

Bonjour, mon Sportage fait depuis quelque temps au ralenti un bruit de casserole coté courroie d'accessoires, bruit qui disparaît en montant le régime. Ce bruit était déjà apparu sporadiquement ces derniers mois, mais il est maintenant permanent, ...sauf ... voir la suite

Répondre

un petit souci dans ma voiture

bonjour , ma voiture sportage année 2009 le moteur s'éteint dans la descente mais au bout de deux trois minute le moteur s'allume le plus normalement du monde mais elle s’éteint au bout de 500 a 1 km , alors je peux savoir au juste c'est quoi ce phénomèn... voir la suite

Notice d'utilisation GPS BLUETOOTH pour KIA SPORTAGE

Bonjour, Suis à la recherche d'une notice en français pour l'utilisation de mon GPS BLUETOOTH, ce dernier a été acheté sur un site internet dans l'incapacité de me le fournir... Merci

Bluetooth

Bonjour J'ai des problèmes de connection de mon téléphone Samsung S4 dans mon Sportage qui reconnait ce téléphone mais qui ne se connecte pas quand il est dans la voiture malgré le bluetooth activé et le Sportage déclaré appairé sur le téléphone. Ce so... voir la suite

nouveaux sportage 2016

bonjour a tous j ai le sportage de 2014 j envisage d acheter le sportage 2016 version 1.7 crdi 115 cv active est que quel qu un peux me donner des infos sur le dernier version et équipement merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.